samedi 17 novembre 2012

Vous venez de recevoir un avis d'infraction de la FCC - Now What?


La Federal Communications Commission est l'organisme du gouvernement américain responsable de la police des ondes aux États-Unis, sous l'autorité déléguée à la Commission par le Congrès, il émet régulièrement des "avis de responsabilité apparente", "Avis de violation", et "Avis des opérations non autorisés »pour le public qui ont des démêlés avec les règles de la Commission.

Commission inflige des amendes peuvent aller de quelques centaines de dollars (ce qui est rare) à plusieurs milliers de dollars (ce qui n'est que trop courante).

Si vous recevez un avis de la Commission, il ya certaines choses de base que vous devez savoir et faire de sorte que vous ne mettez pas une mauvaise situation en une situation encore pire.

1. Ne paniquez pas.

Le fait que vous avez reçu l'avis de violation ne permet pas de conclure dire que vous avez fait quelque chose de mal, mais cela ne signifie la FCC a de sérieuses questions sur vous et / ou le système de radio citée.

2. Ne pas congeler.

Comme être servi avec une action en justice, vous devez répondre pleinement à l'avis de violation ou de risque ce qui équivaut à un jugement par défaut contre vous, et la FCC en vous envoyant un avis de responsabilité apparente. Un avis de responsabilité apparente est, essentiellement, un projet de loi pour violation (s) qui peuvent vous coûter des milliers ou des dizaines de milliers de dollars.

Que pouvez-faire de la FCC? Ils peuvent vous obliger à arrêter votre système de radio, ou annuler le permis de votre opérateur. Si vous ne parvenez pas à suivre un ordre de la FCC, la Commission peut renvoyer l'affaire d'arrestation et de poursuites pénales.



3. Déterminer, exactement, quand votre réponse écrite à la Commission est due.



La date d'échéance, ou le nombre de jours que vous aurez à répondre sera imprimé sur la face de l'avis. C'est le jour où la réponse est due à la Commission ... PAS le jour, vous mettez la réponse dans l'e-mail. Votre incapacité à réagir lorsque requis peut vous exposer à des amendes et / ou des ordres d'arrêt.

4. Lire l'avis très attentivement. Puis revenez en arrière et relire.

Déterminez exactement ce que vous être accusé de ... et quand! Il se pourrait que vous n'êtes pas le parti de droite fondé sur la violation alléguée, ou la date ou l'heure de la violation alléguée pourrait être votre défense. Par exemple, avez-vous été ont été cités sur une date ou une heure lorsque le système de radio n'était pas en service, ou ne fonctionne pas en violation des règles de la Commission.

5. Ce que vous dites de la Commission dans votre réponse peut être utilisé contre vous.

Le choix des mots que vous utilisez (ou omettre) dans votre réponse écrite est, par conséquent, essentiel, à la fois du point de vue précision de-réponse, et du point de vue tout aussi important de ne pas vous incriminer inutilement.

6. Si vous ne savez pas comment répondre à un avis de la FCC, trouver quelqu'un pour vous aider.

Revenez en arrière et de relire les points 1 et 2 de cette liste. Rappelez-vous, vous devez à la Commission une réponse écrite dans un certain nombre de jours, de sorte que chaque jour vous retard est un jour perdu. La qualité, l'exactitude et l'efficacité de votre réponse écrite sera probablement diminuer à mesure que la date d'échéance se rapproche ...-et vous obtenez plus nerveux.

Si vous avez un avocat pour traiter des questions de la FCC, contactez votre avocat immédiatement. Si vous n'avez pas un avocat, vous pouvez trouver des avocats compétents sur le web.



Note: Cet article, rédigé par un avocat de télécommunications sous licence en Californie, n'est pas destiné à offrir des conseils spécifiques dans toute affaire particulière, ou pour former une relation avocat-client. Au contraire, il est destiné à fournir une orientation générale. Renseignez-vous auprès d'un avocat pour des conseils spécifiques à votre point de vue juridique. Jonathan Kramer, Esq.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire