samedi 10 novembre 2012

Comment faire pour obtenir un brevet aux États-Unis


Un brevet américain est nécessaire pour protéger vos droits si vous avez inventé un produit unique ou à venir avec une idée nouvelle. Un brevet accorde des droits de propriété à un inventeur, et qui est délivré par le US Patent and Trademark Office. Le but de déposer un brevet est d'empêcher les autres de se reproduire et de vendre votre produit pour faire un profit.

Si vous voulez savoir comment obtenir un brevet, il existe de nombreux sites en ligne qui décrivent le processus en détail, cependant, il ya quelques exigences principales. Le US Patent and Trademark Office indique que pour qualifier l'élément que vous inventer doit être tout à fait unique. En d'autres termes, il ne peut pas être quelque chose qui existe déjà dans le domaine de l'invention ou qui est prévu pour le proche avenir.

Lors de la recherche pour plus d'informations sur la façon de faire breveter une idée, rappelez-vous que l'invention doit également être utile en quelque sorte. L'invention doit être entièrement nouveau ainsi - quelque chose qui n'a jamais été vu auparavant.

Si vous vous demandez comment faire breveter une idée, c'est le même processus que pour une invention réelle. Il existe plusieurs types de brevets, de sorte que vous aurez à trouver lequel convient le mieux à le produit que vous avez inventé. Les brevets d'utilité et le design sont les deux principaux types. Un brevet d'utilité est généralement le brevet de choix, car dans la plupart des cas, il offre la meilleure protection. Brevets de conception ne couvrent que l'aspect réel d'une invention, ce qui n'est pas une protection suffisante pour la plupart des gens.

Dans votre recherche de renseignements sur la façon de faire breveter une idée, vous apprendrez que les brevets d'utilité protéger une large gamme d'articles, y compris un produit, appareil, procédé, système, les machines, et plus encore. Lorsque à trouver comment obtenir un, il est préférable de passer votre temps à étudier la façon de protéger une idée en fonction des exigences de ce type de brevet.

Si vous rencontrez des difficultés patauger votre chemin à travers la paperasse sans fin nécessaire, l'embauche d'un conseil en brevets pour vous aider dans le processus peut être une bonne idée. Ce type de procuration possède les connaissances et l'expertise de mettre sur pied une application valide sur votre compte. Selon le droit des brevets, que l'inventeur original peut déposer une demande et recevoir un brevet, mais vous pouvez faire usage d'un avocat pour préparer l'application. Le droit des brevets est également interdit de déposer une demande fondée sur un élément quelqu'un d'autre a inventé.

Si vous voulez plus d'informations avant de déposer des brevets, il est prudent de faire beaucoup de recherches et de lire par le biais de sources fiables. Vous pouvez lancer une recherche en ligne pour obtenir cette information ou visitez votre bibliothèque locale pour en savoir plus sur tout ce qui est impliqué dans le processus.

Les personnes ayant un grand nombre de brevets d'écriture de l'expérience en général passer par le processus de leur propre chef, cependant, pour la plupart des first-timers embaucher un avocat pour rédiger les revendications et de modifier l'application est fortement recommandé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire