vendredi 9 novembre 2012

Comment Offset Imprimerie - Rendre le travail d'impression Offset


Impression offset est une technique au cours de laquelle une image encrée est transférée, ou "offset" à partir d'une plaque d'un blanchet, puis à une surface d'impression. L'impression offset est souvent combiné avec d'impression lithographique, qui utilise la répulsion de l'huile et l'eau pour produire un support d'image plane. Ceci est souvent appelé à la lithographie comme un décalage.

Lithographie Offset est le type le plus commun de l'impression couleur haut volume pour l'emploi. Maintenant, nous allons discuter plus en détail comment compenser les imprimeries et les avantages à l'utiliser.

L'impression offset

C'est le type le plus commun de l'impression offset. Photo impression offset consiste à utiliser des produits chimiques sensibles à la lumière et des procédures photographiques pour compenser des images et du texte à partir de matériaux originaux des plaques d'impression. Matériaux d'origine peut être une photo d'impression réelle ou d'un fichier numérique. De nos jours, presque tout est imprimé à partir d'un fichier numérique. Il est plus facile, plus rapide et plus précis d'utiliser numérique.

Chacune des couleurs primaires utilisées dans l'impression - cyan, magenta, jaune et noir - ont une plaque séparée.

Lithographie offset

Le "web" une partie de la lithographie offset est un procédé d'alimentation en papier pendant lequel le papier est tiré à partir de rouleaux dans la presse comme l'un flux continu, ou bande de papier. Chaque rouleau peut peser jusqu'à 1 tonne (2000 livres). Le papier n'est pas coupé avant que l'impression se fait. Lithographie offset peut également être utilisé avec des feuilles de papier individuelles en presses à feuilles, mais la lithographie offset est beaucoup plus rapide.

Presses peuvent imprimer jusqu'à 50.000 impressions par heure. Une impression est une feuille de presse complet (38 "x 22-3/4").

Comment l'encre arrive au papier

Rappelez-vous que l'huile et l'eau ne se mélangent pas. L'huile est l'encre dans ce cas. L'encre est dispersée sur les plaques par une série de rouleaux. Puis, sur la presse, les plaques sont atténuées par des rouleaux de l'eau, puis rouleaux encreurs. Les rouleaux disperser l'encre sur les plaques.

Zone d'image de la plaque ramasse l'encre à partir des rouleaux encreurs et les rouleaux d'eau empêcher l'encre de transfert vers les zones de non-image de la plaque. Chaque plaque transfère l'image à un blanchet en caoutchouc qui transfère à son tour l'image sur le papier. Tout ce processus se produit avec une rapidité foudroyante.

Avec toute l'eau et de l'encre ballottement autour, on pourrait penser qu'il y aurait un grand nombre de taches à nettoyer. Eh bien, ce qui a été pris en charge - en mettant le papier dans un four à gaz qui atteint 350 à 400 degrés F, et immédiatement après le four, le papier passe par de gros rouleaux qui ont de l'eau réfrigérée en eux. Ces rouleaux refroidissement refroidir le papier instantanément, ce qui définit l'encre sur le papier.

Avantages de l'impression offset comprennent:

Des images de qualité élevée et constante. L'impression offset rend les images plus nettes et les lignes plus facilement que d'autres méthodes d'impression parce que le blanchet est flexible et peut donc se conformer à la texture du service d'impression.

Plaques de production peut être faite rapidement et facilement.

Durée de vie prolongée plaque d'impression. Les plaques durent plus longtemps parce qu'il n'y a pas de contact direct entre la plaque et la surface d'impression.

Haute vitesse et l'impression haut volume.

Coûts moins plus que vous imprimez. La plupart des prix de l'impression est enveloppé dans la préparation des plaques de production et tout ce qui se passe avant la première page est imprimée. Une fois que tout est préparé, plus vous imprimez vous en coûtera seulement le prix du papier et l'encre, ce qui est minime par rapport aux coûts d'installation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire