jeudi 8 novembre 2012

Exigences loi de citron expliquée


Avez-vous acheté une voiture ou un camion récemment, seulement pour découvrir qu'il est de citron? Si c'est le cas, vous devriez savoir qu'il ya en fait une loi qui protège les consommateurs comme vous. Cependant, il est très important de comprendre les exigences de la loi de citron, car ils sont assez strictes et varient d'un Etat.

Une des premières exigences est que vous devez être en mesure de prouver que votre voiture ou un camion est en fait un citron. Selon l'état où vous vivez, cela peut signifier que vous avez pour tenter de réparer le véhicule à quelques reprises sans succès. Elle dépend aussi de l'état et le kilométrage du véhicule lorsque vous l'avez acquis.

Cependant, il ya une chose qui peut faire une grande différence dans votre réclamation. Selon l'état que vous avez acheté la voiture, vous pouvez vous faire l'objet d'un remboursement immédiat ou le remplacement si le problème est la sécurité liée. Cela est également vrai si le défaut peut être une menace sur vous ou sur votre vie passagers. Puisque les questions de sécurité sont prises très au sérieux, la plupart des Etats ne donnent le constructeur d'un seul coup.

Une autre exigence importante de citron loi est l'endroit où vous avez acheté de voiture à partir. Les lois peuvent varier en fonction de si oui ou non vous l'avez acheté à un particulier ou un revendeur. Cela est également vrai si vous arrive d'avoir acheté ou reçu une garantie sur le véhicule.

Depuis la loi varie tellement d'État à État, la meilleure chose que vous pouvez faire est de chercher un avocat pour expliquer les exigences de la loi pour vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire