mardi 13 novembre 2012

Mort en tant que partie de la vie après la mort


Entrevue avec l'auteur Yvonne Perry, qui traite au-delà, les expériences de mort Neath, et la mort et les mourants.

Vues Reader est heureux d'interviewer Yvonne Perry, auteur de "More Than Meets the Eye: True Stories sur la mort, l'agonie et Afterlife," une collection de magasins de vrais sur l'interaction avec l'esprit. Bienvenue Yvonne.

Irene: Yvonne, ce qui vous a inspiré pour écrire "More Than Meets the Eye: Magasins vrais propos de la mort, l'agonie et Afterlife"?

Yvonne: J'ai toujours été curieux de connaître l'autre côté, mais pendant que mon oncle était sous assistance respiratoire pendant presque un an, j'ai gardé de détection que j'ai été visité par son esprit. Quelques instants après il est décédé, (avant que ma mère a appelé à partager les nouvelles), j'ai entendu la voix de mon oncle dans ma tête et je savais qu'il s'était passé. Il m'a dit quelles chansons il voulait me voir jouer et chanter à ses funérailles. Je n'avais pas encore été appelés à jouer, mais quand ma mère a fait appeler pour me dire que mon oncle avait passé, elle a également demandé je chante et joue pour les funérailles. Bien sûr, les chansons de ma tante étaient cueillies les mêmes chansons que mon oncle avait demandé lors de sa visite surnaturelle. J'ai senti la présence de mon oncle à la cérémonie si fortement que je ne pouvais que sourire quand tout le monde pleurait. Pour moi, il n'avait pas «disparu» partout. Il était plus proche que jamais.

Irene: Avez-vous eu un lien étroit avec votre oncle, alors qu'il était en vie?

Yvonne: Pas vraiment, et c'est pourquoi il était si étrange qu'il a choisi de se connecter avec moi. Il a vécu dans au moins 20 heures de route donc je ne l'ai vu une fois par an. D'une certaine manière nos esprits étaient plus connectés que nos vies entrelacées.

Irene: Votre livre est sur le point tout à fait un sujet délicat que la plupart des gens ont peur de parler. Comment voulez-vous encourager les gens à faire face à l'objet et de lire votre livre?

Yvonne: Je pense que la plupart des gens ont peur des choses qu'ils ne comprennent pas, et soit ils essaient d'éviter la question ou trouver un moyen d'invalider leur expérience. La vision américaine de la mort et au-delà est profondément enracinée dans la superstition craintive et le dogme religieux qui suggère punition pour le péché. Une grande partie de cela ne sont pas alignés avec les expériences ont eu par des gens qui ont eu un aperçu de l'autre côté. En raison de la crainte d'être rejetés par leur famille, les amis et les organisations religieuses, les gens ne sont pas quoi que ce soit à l'aise de qui vire du chemin de ce que la société considère «normal». Je trouve que lorsque je parle de mes expériences spirituelles, les gens sont vraiment intéressés, et ils se sentir suffisamment en sécurité pour partager des rencontres similaires qu'ils ont eues. Une fois que la glace est brisée, ils trouvent la conversation si réconfortante et libératrice, qu'ils veulent lire mon livre.

Irene: Qu'entendez-vous par les expériences spirituelles?

Yvonne: communiquer avec les esprits de personnes décédées, ayant êtres non-physiques (les anges, les guides) interagir avec moi, se souvenant des parties de mes vies passées, ramasser le dire d'une autre personne l'énergie du champ: sachant ce qui se passe avec eux physiquement, émotionnellement et spirituellement.

Irène: Dans votre livre, vous parler de leurs expériences que certaines personnes ont eu. La plupart ont la même expérience. Souhaitez-vous s'il vous plaît nous parler de la communauté qui se produit?

Yvonne: Tout d'abord, j'ai besoin de déterminer si vous faites allusion à la mort imminente ou à l'extérieur des of-body experiences ou de communication avec les esprits avec le défunt.

1. La NDE: Les choses les plus communes rencontrées sont: un sentiment d'amour inconditionnel, une revue de la vie, être capable de communiquer par télépathie, voir proches décédés ou des êtres angéliques, voyant une lumière ou d'un tunnel, étant donné le choix d'y rester ou de revenir à la vie présente, et l'accès aux livres de connaissances ou d'enregistrement relatives à la mission de leur vie.

2. Communication Esprit: La plupart des gens qui sont sensible à l'énergie sont en mesure de voir, entendre, sentir un sens ou la présence dans la salle avec eux et sont capables de communiquer par télépathie avec l'être. Communément, un peu de connaissances ou d'une demande qui est échangé dans la rencontre.

Irene: Quelle est la différence entre les quasi-mort ou out-of-body experiences?

Yvonne: Une expérience de mort imminente se produit quand une personne est dans une situation menaçant la vie ou est effectivement prononcé morts puis il revient à l'organisme. Une expérience hors-du-corps peut se produire lors d'une situation potentiellement mortelle, ou alors dans la méditation ou le sommeil (voyage astral). Certaines personnes sont capables d'avoir une expérience hors-du-corps à volonté.

Irène: Vous avez eu des "appels proches" vous-même. Parlez-nous de votre expérience de mort imminente.

Yvonne: En 1977, j'ai été brûlé dans un feu de graisse que mon frère et moi pendant que nos parents n'étaient pas chez eux. Dans mes efforts pour éteindre le feu, j'ai ramassé la poêle flamboyante et a commencé à marcher vers la porte pour obtenir le pan de la maison. Ma main a pris feu, alors je me suis assis dans la poêle flamboyante sur la table pour éteindre ma main. La nappe a pris feu. J'ai ramassé la poêle flamboyante nouveau et l'a jeté à travers la porte grillagée. Les éclaboussures de graisse partout, je glissé et est tombé au sol. J'étais alors consciente de moi-même en deux dimensions: à partir de dessus de la scène près du plafond où je regardais vers le bas, ainsi que dans mon corps comme je me suis assis à l'intérieur du mur de flammes. Je me souviens ne sentir aucune douleur; je n'ai pas été pris de panique et se sentait tout à fait pacifique, même par la pensée de la mort. Pendant que mon corps instinctly coups de pied et a essayé de sortir du danger, j'ai vu mon flash la vie devant mes yeux et de lire un bref aperçu de mon avis de décès dans une colonne de journal. J'ai vu mes parents attristés et le deuil pour moi et je savais que je devais vivre. Tout s'est passé dans la mémoire flash d'une seconde et quand je suis rentré dans mon corps, qui avait souffert 1ère, 2ème et 3ème degré de graves brûlures, j'ai immédiatement ressenti une douleur atroce et je voulais revenir à la tranquillité du lieu où j'avais été en vol stationnaire. Le feu avait complètement disparu quand je me suis levé à partir du plancher. Je n'ai pas peur de la mort depuis ce jour.

En 1988, j'ai eu d'urgence de la vésicule biliaire chirurgie pour enlever un calcul biliaire qui bloquait ma vésicule biliaire et la cause de ma vésicule biliaire à perforer. Les toxines ont commencé à s'infiltrer dans mon corps et j'ai eu le sentiment que j'allais mourir. Même si, je savais que tout allait bien se passer et je me sentais pas le sentiment de panique ou de peur. J'avais vu une énorme lumière soit dans un rêve induite par le médicament dans un état ou expérience que j'ai eue sous anesthésie. Quand je me réveillai dans la salle de réveil, j'ai demandé si j'étais encore dans le ciel. Une infirmière a répondu, "Non à peine." J'étais tellement en colère d'être de retour dans mon corps sur la terre et avoir vécu la chirurgie. Je n'ai pas envie d'être ici. Il m'a fallu des années pour aller au-delà du sentiment que j'avais en quelque sorte été trompé par avoir à revenir.

Irène: Dans "Plus Thank Meets the Eye" vous s'attaquer au suicide et certaines croyances des peuples à ce qui se passe après le suicide. Quelle est votre opinion sur ce qui se passe à la personne et quoi fondez-vous votre croyance sur?

Yvonne: Je ne crois plus en un Dieu vengeur. Je crois que l'âme éternelle incarne de corps à corps sur son chemin évolutif. Je crois que nous créons notre propre ciel et l'enfer par les croyances que nous possédons et les choix que nous faisons. Par conséquent, je me rends compte que nous sommes ici dans un but que notre âme sait très bien quel que soit notre esprit conscient nous dit. Avec certaines choses à accomplir dans une vie, une âme qui quitte un corps prématurément besoin de revenir dans un corps humain pour compléter la mission. Il n'a de sens que d'un suicide est le résultat d'une âme de décider d'avorter sa mission. Une fois que l'âme atteint l'autre côté, il réalise l'erreur, un aperçu des gains sur ce qui doit changer, puis prépare à revenir pour finir ce qu'il a commencé. Je fonde cette sur ce que les gens ont partagé avec moi à partir de leurs propres expériences surnaturelles, de la recherche que j'ai fait et ce que l'âme d'une victime du suicide m'a montré quand je lui demandai au nom de sa mère qui a été gravement troublé le deuil et sur ce qui pourrait arriver à lui comme un résultat de ses actions.

Irène: Vous parlez à des âmes de personnes qui sont décédées? Expliquez à nos lecteurs comment vous faites cela.

Yvonne: J'ai rarement prendre contact avec un esprit défunt à moins que je me demande par un parent vivant et nous estimons qu'il est dans le meilleur intérêt de tous les acteurs à le faire. Cependant, il ya des moments où je suis en public que j'ai accidentellement taper dans le champ de quelqu'un. Il ya aussi des moments où je suis seul et sentir une présence vouloir prendre contact avec moi. Dans aucun de ces cas, je peut entendre des voix dans ma tête que je connais ne sont pas mes propres pensées, ou détecter une évolution énergique autour de moi, je peut ressentir une sensation comme si quelqu'un me touche, ou je peut voir un brouillard ou gris nuage planant. Plusieurs fois, il est tout simplement un sentiment de «connaître» un certain bit d'information qui n'a pas été révélé à moi par des moyens traditionnels tels que la détection quand une femme est enceinte quand elle a rien dit à personne.

Il ya eu des moments où les esprits, et non pas avec tant d'amour ont essayé de joindre à moi. Un fait a brisé un bol en verre dans ma cuisine pour attirer mon attention. Depuis lors, j'ai mis des limites claires avec le monde des esprits et ils ne savent pas à me contacter, entrez chez moi ou du robinet dans mon champ sans ma permission. J'ai demandé à mes anges et des guides de mettre une montre autour de moi et de garder les intrus qui ont des intentions nauséabondes. Ceci est très nécessaire pour quiconque est sensible à l'énergie et trouve eux-mêmes ramasser maladies ou de subir les sautes d'humeur qui n'ont pas de source logique.

Irène: Il ya beaucoup de pensées controversées autour de l'euthanasie, et vous expliquer deux types dans votre livre. Fin Dr Elizabeth Kubler-Ross, un expert renommé sur la mort, a changé l'esprit des gens au sujet de leurs derniers jours de la vie. Elle a estimé que l'euthanasie dévalisé les gens de remplir leurs leçons et résoudre les problèmes survenus au cours de sa vie. Quelles sont vos pensées sur ce sujet et pourquoi?

Yvonne: Je respecte et points de vue la valeur Dr Ross sur une âme a besoin de temps à la fin d'un cycle de vie pour compléter ce qui reste inachevé. Je considère également que le cours naturel de l'action d'un corps dans le même état aurait pris 100 ans, lorsque nous n'avions pas la technologie de soutien de vie et de l'équipement. Le cours le plus naturel pour un organisme qui n'a aucun espoir de survie serait de permettre à l'esprit de quitter et le corps disparaître. Soutien Vie est un outil précieux pour aider une personne faire revivre et vivre une vie saine. Bien que chaque cas est unique et doit être abordée individuellement, il n'est généralement pas dans le meilleur intérêt du patient ou de son / sa famille pour soutenir un corps dans un état végétatif. Réalisant que l'âme a beaucoup plus de possibilités dans les durées de vie au-delà et l'avenir pour résoudre ses problèmes et de compléter son évolution, il ne fait aucun sens de garder une âme emprisonnée dans un corps qui n'a aucun espoir de récupération.

Irène: Si vous deviez prendre le point le plus important de votre livre et le partager avec vos lecteurs, quelle serait-elle?

Yvonne: Écoutez votre voix, de l'intuition intérieure ou Saint-Esprit (ce que vous choisissez pour l'appeler) et vous trouverez la direction dans l'accomplissement de l'objectif de votre vie. Interagissez avec vos guides et des anges. Deuil de la perte d'un être cher est normal et tout le monde a besoin de se laisser ressentir des émotions légitimes. Cependant, la crainte de la mort est une peur irrationnelle. La mort est juste un autre domaine de la conscience pour laquelle notre esprit se prépare à entrer. Lâcher prise, c'est beaucoup plus facile quand vous savez que votre bien-aimé, n'est pas lié mes appuis humains, est heureux et capable d'être près de chez vous en esprit.

Irene: Yat-il autre chose que vous aimeriez savoir sur les lecteurs que vous ou votre livre?

Yvonne: Assurez-vous que vous disposez d'un testament de vie. Cela supprime le fardeau de votre famille et toute la culpabilité associée à prendre des décisions importantes médicaux pour vous si vous êtes incapable de le faire. Il ya un exemplaire gratuit d'un séjour légal volonté que vous pouvez télécharger à partir de mon site: [http://www.yvonneperry.net/books.htm]....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire