samedi 1 décembre 2012

Prêts FHA - Le prêt de choix


Dans le New Jersey, prêts FHA sont en train de devenir le prêt de choix en raison de normes de crédit de serrage. Il ya une accélération du pays des prêts FHA, mais mon domaine d'expertise se situe dans mon état sous licence.

Prêts FHA offrent encore à l'emprunteur un acompte raisonnable de 3,5%. Souscription de crédit n'est pas aussi limitées que les prêts conventionnels, et les taux actuels FHA sont plus faibles pour un emprunteur avec des scores de crédit à la moyenne.

Il ya une question qui est en train de devenir un problème dans le domaine des prêts conventionnels n'a jamais affecté les prêts FHA. Cette question est l'assurance hypothécaire.

Lorsque vous êtes approuvé pour un prêt FHA, votre assurance hypothécaire est automatiquement approuvé. Ce n'est pas le cas sur un prêt conventionnel. Chaque fois que votre acompte ou de capitaux propres est inférieur à 20%, le prêteur doit obtenir une assurance hypothécaire privée. Cette assurance hypothécaire, ou de PMI, est assurée par une société distincte. La Société PMI ne peut nier la couverture, même après un prêteur approuve votre prêt. Dans ce cas, votre approbation sera retiré, et que votre prêt sera refusée.

Pourquoi une entreprise PMI refuser la couverture d'un prêt prêteur agréé? Leurs normes de souscription peuvent différer des prêteurs. La plupart des compagnies PMI éprouvent des difficultés financières.

Pour comprendre ce rationnel que vous devez savoir ce que l'assurance hypothécaire est. L'assurance prêt hypothécaire permet à un prêteur à accepter des prêts à l'équité de moins de 20%. L'assureur garantit le prêteur contre les pertes en cas d'une forclusion. Il est de notoriété publique que nous vivons à proximité de défaillance de l'emprunteur de disques. Les prêteurs prennent de lourdes pertes et une partie de cette perte est passe sur les assureurs hypothécaires. Aujourd'hui, certaines entreprises privées d'assurance prêt hypothécaire pour le bord de l'effondrement. D'assurance prêt hypothécaire FHA est différent, car il est parrainé par le gouvernement et non détenus en privé.

Une autre différence majeure entre la FHA et de prêt conventionnel est dans la façon dont ils sont parrainés et emballés dans des titres hypothécaires. La Federal Housing Administration des prêts ou de la FHA sont entièrement soutenus par le gouvernement. FHA est une division de la United States Department of Housing and Urban Development (HUD).

Prêts classiques sont conditionnés en titres adossés à des hypothèques par Fannie Mae, Freddie Mac, et d'autres sociétés privées. Fannie Mae et Freddie Mac fonctionnent sous une charte du gouvernement. Ils sont connus comme de GSE, ou des entreprises parrainées par le gouvernement. Ils ont été créés par le Congrès des États-Unis pour améliorer le crédit d'écoulement en permettant aux banques de vendre leurs prêts hypothécaires et de recevoir des capitaux en retour. La différence, c'est qu'ils sont vraiment les entreprises appartenant à des actionnaires et non soutenu par le gouvernement des États-Unis. Aujourd'hui, les deux sont pratiquement en faillite.

Hypothèques FHA permettent également d'endettement plus élevé des ratios de revenu. Un ratio d'endettement est calculé en divisant vos obligations mensuelles par rapport à votre revenu mensuel brut. Prêts classiques ont réduit ce ratio afin de réduire leur risque de défaillance de l'emprunteur. FHA est encore en utilisant les mêmes normes de souscription communes sens qui ont fait l'un des seules entités de crédit solvables au cours de cette période de ralentissement économique.

Un prêt de la FHA est certainement la peine d'explorer si vous êtes dans le marché pour une maison....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire