vendredi 7 décembre 2012

Les enfants atteints d'autisme Homeschooling: 5 raisons pour lesquelles il Works


En tant que parent homeschooling d'un enfant atteint d'autisme, je me suis souvent demandé, "Comment fais-tu?" Il prend le dévouement, la planification et la recherche, bien sûr, mais je trouve que ce n'est pas si difficile quand je me rappelle pourquoi je fais ça.

Il ya 5 principales raisons pour lesquelles homeschooling est la meilleure option pour mon enfant:

1. One-to-one instruction prévoit pour un apprentissage optimal. C'est un principe généralement accepté éducative que la partie inférieure du ratio maître-élèves, le plus efficace de l'enseignement peut être. La plupart des parents se rendent compte que les étudiants de plus un enseignant a, le moins d'attention et l'instruction directe, chaque étudiant recevra de l'enseignant. One-to-une instruction est toujours préférable pour des leçons privées ou de tutorat parce que les leçons peuvent être personnalisées à la capacité de l'élève afin de maximiser les progrès réalisés dans le plus court laps de temps.

Tutorat Homeschooling ou privé offre d'un enfant autiste l'occasion de tirer le meilleur parti de leur potentiel d'apprentissage. L'enfant reçoit le temps d'instruction plus directe, une rétroaction immédiate, et l'enseignement qui est adapté à leur style d'apprentissage et points forts. En raison de l'instruction individualisée, il ou elle reçoit, l'enfant autiste est capable de connaître le succès sur une base quotidienne qui contribue à améliorer leur estime de soi. Sentiments de succès sont quelque chose que beaucoup d'enfants atteints d'autisme ne connaissent pas dans un milieu scolaire classique.

2. L'environnement peut être adapté aux besoins sensoriels de l'enfant. Dans un cadre familial, il est beaucoup plus facile à contrôler l'environnement d'apprentissage. Contrairement à une situation de classe où les élèves d'autres peut être une grande distraction de l'apprentissage, les parents homeschooling peut structurer un environnement qui est le mieux adapté aux besoins de leur enfant. Que ce soit une pièce calme, un éclairage spécial, la musique de fond, ou des pauses pour des problèmes sensoriels, la maison peut être un cadre idéal éducatif.

3. Homeschooling offre des horaires flexibles. Avec moins de distractions et d'instruction plus directe, les étudiants scolarisés à domicile nécessitent moins de leur temps à consacrer à scolaires. Il n'ya pas de temps perdu à la prise des présences, des annonces en classe, les réprimandes des étudiants, l'enseignement répétitif sur un sujet que l'étudiant a déjà maîtrisé, etc

La journée d'école peut aussi être planifiées autour de meilleur moment de l'enfant pour l'apprentissage. Certains enfants atteints d'autisme sont la "nuit des hiboux" par nature et ont un temps difficile d'aller au lit tôt et se lever tôt pour l'école. Nous pouvons adapter nos heures d'enseignement pour correspondre avec le temps que l'enfant est naturellement le plus alerte et capable de se concentrer. Nous pouvons également organiser des séances d'apprentissage plus courtes tout au long de la journée avec beaucoup de pauses au besoin. Des sessions plus courtes favorisent également une plus grande intensité et la concentration sur les tâches académiques résultant de l'enfant en conservant plus de la matière étant les parents taught.Most se rend vite compte qu'un autre avantage de l'école-maison, c'est le fait que vous pouvez planifier des voyages sur le terrain pendant la semaine, lorsque les lieux sont moins fréquentés. C'est un grand avantage pour les enfants autistes qui ne peuvent pas bien faire avec de grands groupes de personnes4. L'enfant a une meilleure opportunité de socialisation positive. Tout socialisation n'est pas bénéfique pour nos enfants. Dans les écoles, vous devez prendre le mauvais avec le bon. Dans un cadre familial, les parents ont plus à dire pour déterminer quand leurs enfants sont prêts pour des situations sociales spécifiques. Pour en savoir plus sur le sujet des écoles et de la socialisation, voir mon article intitulé, «Les compétences sociales et l'autisme - Quel est le meilleur lieu de socialisation?"

5. Les intérêts de l'enfant peuvent être incorporés dans leur travail scolaire. Tout ce que votre enfant est intéressé par peut constituer la base pour leurs études. Dans les milieux homeschooling, c'est ce qu'on appelle les études de l'unité. Vous prenez n'importe quel sujet d'intérêt et de concevoir un programme éducatif complet autour de ce thème. Cette approche fonctionne bien pour les apprenants réticents qui disent que l'école est ennuyeuse.

Pour ma famille, l'école-maison est un grand gain de temps qui nous permet de concentrer notre attention sur les opportunités sociales constructives, des sorties éducatives et des compétences pratiques de la vie quotidienne. Nous n'avons pas à vous soucier de l'enseignant de notre enfant va avoir chaque année et nous ne devons passer la plupart de l'année à essayer d'aider l'enseignant "apprendre à se connaître" notre enfant et à leurs besoins. Nous n'avons pas à lutter contre le district scolaire pour les services ou pour la mise en œuvre correcte des services qui avaient été promises. Nous n'avons pas à perdre notre temps à aller d'avant en arrière à l'école ou à l'école liés à des réunions. Autrement dit, homeschooling offre mon fils autiste une méthode d'enseignement qui fonctionne efficacement pour lui permettre de réaliser son plein potentiel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire