samedi 15 décembre 2012

Comment faire fortune De Jouets anciens


Jouets anciens deviennent très rares et de collection, mais en raison de leur âge, beaucoup ont une certaine imperfections.This légère est quelque chose que vous devez considérer lors de leur achat, comme un jouet qui a une pièce d'origine manquant ou cassé, vaut moins de valeur que un parfait, et cela reflétera dans le prix de vente si vous souhaitez le revendre à une date ultérieure.

Un jouet avec son boîte originale / emballage et à l'état neuf seront vaut plus qu'un, sans la boîte, même si les jouets sont identiques dans les regards, l'âge et l'état. Ceux qui vont chercher les prix les plus élevés aux enchères sont ceux qui n'ont jamais été joué avec et sont toujours dans la boîte d'origine. Ils sont très rares car la plupart des jouets sont achetés pour les enfants de jouer avec, et très peu d'enfants voudraient avoir un jouet juste pour garder dans sa boîte sur une étagère à regarder, mais pas à manipuler. Les gens qui ont fait le plus d'argent de la vente de jouets anciens sont ceux qui ont eu la clairvoyance de voir ce qui serait percevable à l'avenir, qui a ensuite acheté le jouet et le ranger dans le stockage pour sauvegarder les données jusqu'à ce que le moment était venu de nombreuses années plus tard, pour le faire sortir et de le vendre quand il y avait une demande en raison de sa valeur de rareté.

Je regrette de dire que je n'ai gardé un jouet de mon enfance, et c'est un jeu de Bagatelle fabriqués à partir de bakélite, un précurseur de matières plastiques modernes, qui a des couilles comme des billes métalliques qui sont prises autour de la carte en tirant un bouton attaché à un ressort , de sorte que le plus difficile que vous avez tiré le bouton, le plus rapide au printemps allait réagir, et les billes tirerait autour du conseil et des terres dans les poches avec des scores variant. L'objectif était d'obtenir le score le plus élevé vous pourriez en obtenant des balles de tomber dans les poches droite. Je suppose qu'on pourrait dire que c'était un type de jeu Pinball Wizard début, mais il m'a donné de nombreuses heures de plaisir quand j'avais environ 5 ans. J'aimerais savoir ce que jeux / jouets d'autres personnes ont gardé au fil des ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire