jeudi 20 décembre 2012

Leçons apprises Lors de la cuisson comme une famille


La cuisson peut être une corvée pour certains, mais si vous ajoutez un peu de torsion à elle, et impliquer d'autres membres de la famille, il peut être un fardeau moins lourd pour la maman et plus amusant pour les enfants.

Beaucoup de mères hésitent à inviter les enfants à la cuisine parce qu'ils ont peur de lui créer un désordre encore plus grand pour nettoyer. Cependant, en associant les enfants, toi ya pas mal quelques leçons importantes que vous pouvez enseigner sans même le savoir.

De saines habitudes alimentaires

Si les enfants sont plus impliqués dans la cuisine et la préparation des repas, ils ont une chance plus à l'avant de regarder et de parler de différents groupes d'aliments. Vous pouvez essayer un légume nouvelle couleur d'une semaine ou d'expliquer la différence entre grains entiers et le pain blanc ou des coupes de viande maigres et d'autres variétés. Vous pouvez expérimenter avec la cuisson des versions plus légères de leur favori comme l'utilisation de lait écrémé dans mac n fromage plutôt que le lait entier et parce qu'ils ont aidé le préparer, ils ne seront jamais dire qu'il n'a pas bon goût.

Sensibilité culturelle

Vous pouvez également donner une leçon de sciences sociales dans les différentes ethnies par la cuisson d'aliments provenant de différentes parties du monde. Si vous expérimentez avec la cuisson des aliments un jour chinois et des spécialités mexicaines de l'autre, vous pouvez le prendre comme une occasion de parler de la géographie de ce pays, et un peu de leur culture et leurs traditions afin que les enfants commencer à regarder derrière leur propre zone de confort et commencer à accepter les gens, même s'ils ont l'air un peu différent de celui qu'ils font.

Mathématiques et en lecture

Vous pouvez glisser dans un mini-leçon de mathématiques en laissant vos enfants de vous aider à mesurer les ingrédients. Vous pouvez tester leurs compétences en leur demandant à la moitié de la recette ou le doubler de faire deux lots de brownies. Les enfants peuvent pratiquer leur lecture en lisant à haute voix et recettes alors à la recherche de ces ingrédients dans le tiroir garde-manger ou d'épices.

Sécurité

Vous pouvez même apprendre aux enfants à la sécurité lors de la cuisson avec eux comme vous pouvez expliquer ce genre de plats peuvent aller au micro-ondes et ce qui ne peut. Vous pouvez également parler de tournant les poignées des casseroles vers l'intérieur et en utilisant toujours gants de cuisine et autres mesures de sécurité.

Collage

Au-delà de toutes ces leçons, vous pouvez utiliser la cuisine comme un collage de la famille l'expérience et obtenir des commentaires des enfants à chaque étape, à partir de la planification des menus, les courses, le tri des choses dans un garde-manger, de préparer le repas, il sert - et en aidant au nettoyage après aussi!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire