mardi 18 décembre 2012

Tablettes de chocolat - Un peu d'histoire


Qui n'aime pas la barre de chocolat? Cette collation packagée qui peut également contenir des couches de noix, fruits, céréales ainsi que de noix de coco, de la guimauve, nougat, caramel, a donné beaucoup de plaisir à beaucoup et continuera de le faire à l'avenir.

La barre de chocolat a vu le jour au début du 19ème siècle. Au cours de la début du 20e siècle, il est devenu une entreprise commerciale qui a grandi à pas de géant depuis. Il ya encore beaucoup de tablettes de chocolat vendues aujourd'hui que sont inchangés en forme et le contenu depuis les premiers jours et jusqu'à ce que juste après la Seconde Guerre mondiale, vous pourriez en acheter un pour un juste un nickel.

Des milliers de variétés différentes

Il ya des milliers de variétés de tablettes de chocolat fabriqués et vendus aujourd'hui, mais il n'y a que quelques fabricants de gros. Les tablettes de chocolat sont facilement achetés dans les distributeurs automatiques, et certains d'entre eux ont même été complétée par des vitamines, des minéraux et des protéines tout en conservant ce doux, le goût céleste.

Barres de chocolat Hershey ont fait des heureux pendant des années, et sont disponibles dans le monde entier, dans de nombreuses saveurs. Tout a commencé en 1900 avec Milton S. Hershey l'élaboration d'une recette qui est devenu depuis un classique.

Il n'est pas surprenant d'apprendre que de nombreuses entreprises engagées dans des barres de chocolat de fabrication, peut être en utilisant la même recette pour faire le chocolat. Les seules différences sont le cacao qui peuvent provenir de différentes variétés de plantes, parties indifférentes du monde. Une entreprise comme Nestlé dispose de trois types de tablettes de chocolat qui viennent à partir de fèves de cacao cultivées dans trois pays différents.

Quelques-uns des ingrédients nécessaires qui entrent dans une barre de chocolat pâte de cacao comprennent, beurre de cacao et de sucre, ainsi que les ingrédients facultatifs tels que la vanille, et de la lécithine. La plupart des bars sont enveloppés dans une feuille qui peut souvent laisser un goût métallique dans la bouche. Alors que du papier ordinaire est moins cher, elle est sujette à aller mal facilement. Le papier ciré est l'enveloppe préférable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire