jeudi 13 décembre 2012

Comment faire face à des problèmes de comportement chez les enfants atteints du TDAH


Faire face à des problèmes de comportement chez les enfants atteints de TDAH pourrait abuser de la patience d'un saint, un fait que les parents d'enfants atteints de TDAH sont très conscients. Les enfants seront des enfants, mais en essayant de suivre avec un enfant hyperactif toute la journée les parents peuvent laisser frustré et prêt à jeter l'éponge à la fin de la journée. Si vous êtes un parent d'un enfant atteint de TDAH et que vous avez assis dans votre chambre et pleura parce que vous avez eu tout ce que vous pouvez prendre, ne vous fâchez pas avec vous-même. Vous êtes en bonne compagnie!

Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des moyens pour faire face à des problèmes de comportement chez les enfants atteints du TDAH qui vous laisse avec votre santé mentale intacte à la fin de la journée et non, cela ne signifie pas simplement en les droguant avec de la Ritaline. Voici ce que les parents réels de vrais enfants atteints de TDAH (pas les psychologues qui ont seulement pour voir leurs patients pour une heure par jour, et ne jamais avoir à les amener à faire leurs devoirs) ont à dire sur la gestion des problèmes de comportement de leurs enfants:

1) Soyez cohérent. La chose la plus importante à retenir est que, bien que les enfants atteints de TDAH sont certainement un défi pour les parents, comme n'importe quel autre enfant qu'ils vont marcher sur les pieds étant donné l'occasion. Enfants atteints de TDAH il suffit de voir avec plus de style!

2) N'oubliez pas de les récompenser lorsqu'ils le font quelque chose de bien. Il est facile lorsqu'il s'agit de problèmes de comportement chez les enfants atteints du TDAH de se concentrer sur le mauvais, mais n'oubliez pas de mettre en évidence la bonne aussi. Comme tous les enfants, les enfants atteints du TDAH répondent très bien à l'encouragement positif. En leur donnant que l'encouragement ira un long chemin vers aider contrôler leur comportement.

3) Essayez d'adapter vos activités à des niveaux d'énergie de votre enfant. Laissant l'heure du conte un peu plus tôt (ou sauter au total) est de loin préférable que de traiter avec l'explosion quand ils sont fatigués de rester assis, et en fournissant suffisamment de temps pour la transition entre les activités est indispensable. Si votre enfant a un handicap physique, vous ne serait pas hésiter à ajuster votre horaire quotidien pour répondre à leurs besoins. Faire la même chose pour votre enfant avec TDAH vous rendra la vie beaucoup plus agréable, et parce que vous tentez de s'adapter à leur horloge en temps plutôt que de votre propre, vous aurez moins de problèmes de comportement pour faire face à la première place.

4) Restez calme. Alors que vous avez probablement veulent désespérément de perdre votre sang-froid, votre énergie négative ne va nourrir leur et les enfants ayant des besoins dernière chose que le TDAH est plus d'énergie! Sérieusement, la chose la plus importante à retenir lorsque aborder les problèmes de comportement chez les enfants atteints de TDAH, c'est que rester calme vous prendra beaucoup plus loin que de perdre votre sang-froid.

Faire face à des problèmes de comportement chez les enfants atteints de TDAH peut être difficile, mais avec patience et persévérance, vous pouvez obtenir à travers elle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire