jeudi 20 décembre 2012

La fabrication du chocolat à partir de moules


Dans la fin des années 1800, chocolatiers déjà utilisé des moules en métal. Cela a permis de les façonner soit en tant que plate ou trois dimensions. Plastic bientôt remplacé qu'en tant que ceux-ci étaient coûteux à produire ce qui permet aux chocolatiers amateurs de rendre ces à la maison.

Lorsque vous achetez des moules de chocolat à partir de la boutique d'artisanat, assurez-vous que cela est fait de plastique solide qui a des motifs complexes de sorte que le produit fini sortira magnifiquement après sa sortie du congélateur.
Rappelez-vous que cela ne doit jamais être lavé avec du savon car cela peut jument le goût du chocolat. Vous devez tout simplement utiliser de l'eau chaude, puis séchez-le soigneusement avec un chiffon sec.

Chaque fois que vous utilisez le moule en plastique, assurez-vous de l'essuyer. Graissage, pulvérisation ou poudrage n'est pas nécessaire que ce sera la ruine l'apparence du bonbon fini.

Mais il ya une exception à cette règle. Si vous allez mélanger le chocolat avec quelques guimauves, bonbons arrose, gelées ou des bonbons cuits, alors vous devez tout d'abord la graisse ou de pulvérisation du moule de chocolat avec de pulvérisation huilage. Cela rendra le chocolat facile à enlever du moule et si vous allez faire un autre lot, les bonnes nouvelles sont que vous n'avez qu'à pulvérisation d'huile une fois.

La prochaine chose que vous devez apprendre est de savoir comment bien mettre garniture au chocolat dans la feuille de plastique. Pour cela, vous utilisez une cuillère à café régulier et remplir chaque cavité avec du chocolat. Certains le chocolat pourrait se répandre, mais ne vous inquiétez pas parce que vous pouvez nettoyer jusqu'à ce que plus tard.

Il peut y avoir des bulles d'air emprisonnées dans le chocolat. Pour le libérer, appuyez sur le moule rempli sur le comptoir pour régler le chocolat. Une autre façon est de tenir le moule horizontalement alors doucement tomber sur le comptoir. Vous aurez probablement à le faire plusieurs fois jusqu'à ce qu'il y toutes les bulles d'air ont été enlevés.

Lorsque le chocolat est prêt, c'est le temps que vous mettez cela dans le congélateur. C'est parce qu'il est le plus cool dans la maison en prenant moins de temps pour elle durcir le chocolat afin que vous puissiez réutiliser le moule si vous faites un autre lot de chocolats.

Vous saurez quand les chocolats sont prêts en regardant sur le côté arrière du moule. Si la cavité semble être grisonnants, cela signifie que le second vous céder la parole, le chocolat sera facilement tomber dans le bac.

Si elle ne tombe pas sur son propre, vous pouvez le tapoter. Si cela ne fonctionne pas, c'est peut-être besoin d'un peu plus de temps de refroidissement dans le congélateur pour le remettre dans quelques minutes et réessayez.

S'il vous arrive d'avoir quelques restes de remplissage du moule, ne le jetez pas car vous pouvez l'utiliser à nouveau dans le futur. Juste attendre que le chocolat durcir afin que vous puissiez gratter puis l'envelopper dans du papier ciré.

Vous n'avez pas toujours besoin de faire des créations au chocolat à partir de moules, même si ce n'est la façon traditionnelle de le faire. L'autre option est de le tremper dans d'autres choses comme les biscuits ou des fruits de sorte que vous avez votre propre fondue au chocolat dans le cadre de votre dessert....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire