samedi 1 décembre 2012

Obtenir un prêt hypothécaire - Dos and Don'ts


Donc, vous avez établi une cote de crédit grande et nous sommes prêts à visiter un établissement de crédit de voir sur se pré-qualifiés pour un prêt hypothécaire. Voici quelques conseils pour quoi faire ou ne pas faire.

Ne continuer à payer vos factures de carte de crédit, par au moins le montant mensuel minimum. Assurez-vous que votre solde est au moins 10% de moins que le montant de votre crédit.

Ne pas procéder à des achats importants avant d'obtenir un prêt hypothécaire. Même une pré-qualification est susceptible de changer si vous avez soudainement plus de dettes. Il n'a pas d'importance si vous pensez que vous n'aurez aucun problème à rembourser la dette nouvelle avec votre nouveau prêt hypothécaire, si les banques voient un nouveau paiement mensuel pour vous, ils vont vouloir repenser le montant du prêt hypothécaire qu'ils vous avez offert. Si vous n'avez pas encore été pré-qualifié, se rendre compte que toutes les dettes que vous avez faire le prêt hypothécaire que vous êtes éligible à ce beaucoup plus faible. Donc, si vous avez été regardant haut tous les articles de dollars quelques-mille, d'autres qu'un morceau de l'immobilier, oubliez-le. Attendez jusqu'à ce que la négociation hypothécaire est complète et la maison est à votre nom. Ensuite, vous pouvez acheter ce que vous voulez. Tant que vous êtes toujours en mesure de faire vos paiements hypothécaires, ce sera pas l'affaire de la banque plus.

Ne pas tout à fait votre travail. Ne garder la même équipe au travail. Il est important que votre revenu sera sécurisé. Toute modification dans le montant que vous travaillez va le faire paraître instable. Votre prêteur va vouloir voir vos déclarations de revenus. Ce qu'ils aiment voir, c'est que vous avez eu le même travail pour un couple d'années. Cependant, je me rends compte que meilleures possibilités d'emploi ne viennent le long de temps en temps. Si vous changez d'emploi pour aller à une position mieux rémunéré, ce ne sera probablement pas avoir un impact négatif sur l'acquisition d'un prêt hypothécaire. Cependant, vous voulez pas attendre jusqu'à ce que vous êtes passé toute période d'essai ou probatoire avant de postuler pour un prêt hypothécaire. Les banques pourraient vouloir voir une lettre d'intention de votre employeur pour vous assurer que votre nouvel emploi est une situation permanente.

Ne protéger votre crédit. Prendre des mesures pour vous protéger contre le vol d'identité. Il ya quelques nouveaux services offerts tels que demander à une entreprise de surveiller vos renseignements de crédit. Si l'un des principaux bureaux de crédit sont contactés au sujet d'une vérification de crédit sur vous, vous pouvez être averti. Si c'est pour une demande de crédit que vous n'avez pas, vous pouvez vous arrêter un acte frauduleux avant qu'il ne survienne. En outre, renseignez-vous auprès de votre ancienne carte à ce que les services de précaution qu'ils peuvent offrir. Avec le vol d'identité devient de plus en plus répandue, il vaut la peine de prendre des mesures pour l'empêcher d'arriver à vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire