mercredi 19 décembre 2012

Pâtes alimentaires, places et Pizza - Rome est un délice digestif


Rome est une destination à voir absolument sur tout jour férié européen. Il dispose d'un riche mélange de l'histoire, l'art, la culture et l'architecture. Vivre où les gladiateurs se battaient dans le Colisée de Rome, la grande merveille de l'architecture du Panthéon ou la sublime beauté de la fontaine de Trevi se prendre beaucoup de votre temps à Rome, mais vous aurez besoin d'un endroit pour manger et se détendre ainsi. Beaucoup de gens aiment la cuisine italienne à la maison, et pourtant connaissent la cuisine italienne dans la ville capitale de l'Italie est un must-faire sur n'importe quel voyage à Rome.

Une des meilleures façons de vous assurer d'obtenir la jouissance la plus comestible de votre voyage est de jumeler les sites grands avec les marchés locaux italiens. Une des meilleures places à visiter à Rome est la Piazza Navona. A l'origine une arène de la concurrence, il joue maintenant d'accueil dans une certaine architecture exquise et sculptures. Piazza Navona est également entouré par les touristes remplis de restaurants qui se jettent sur la place. Si vous vous sentez un petit creux tout en moins de Piazza Navona et que vous voulez faire l'expérience locale tarif romaine, Campo de 'Fiori, juste autour du coin, est un must-see. Campo de 'Fiori est un grand marché en plein air, débordant de fruits et légumes frais pendant la journée, et en fournissant un lieu de rencontre dans la soirée avec une abondance de cafés, bars et restaurants.

Si vous êtes sur votre chemin pour visiter la Cité du Vatican, le marché Trionfale est un endroit pratique et peu coûteux à prendre une bouchée à manger en route. La cuisine italienne authentique et grande ambiance locale dans ces marchés en faire une expérience beaucoup plus authentique de la ville que de s'asseoir dans un des restaurants touristiques à travers la ville.

Après vous avez jeté vos pièces de monnaie dans la Fontaine de Trevi et a souhaité revenir à Rome, pourquoi ne pas rendre hommage à l'un des aliments les grands italiens, des pâtes? Le Musée national des denrées alimentaires Pasta est un petit musée situé à proximité de la fontaine de Trevi et met en valeur l'histoire et l'évolution de pâtes à travers les âges; après avoir visité, vous voir vos spaghettis dans une toute nouvelle façon.

Pour plus de cuisine italienne authentique, sans les touristes ou les prix touristiques, le Testaccio et de San Lorenzo sont les districts méritent une visite. Alors que hors des sentiers battus, ces zones sont encore facilement accessibles et vous donnera une grande soirée de saveur italienne traditionnelle. Si vous avez passé toute la journée de marche autour de la ville et que vous voulez manger dans un endroit plus proche de la maison, la plupart des hôtels à Rome sera en mesure d'offrir des conseils sur où les meilleurs restaurants sont dans leur région.

Après le dîner, vous aurez besoin de se livrer à un dessert sous forme de glace italienne, souvent appelée gelato. La Villa Borghese et les jardins environnants sont parfaits pour prendre une promenade loin de la foule, et ils se trouvent dans le quartier chic de Parioli, qui est célèbre pour son gelato.

Rome offre incroyable culture et l'histoire à ses visiteurs de faire l'expérience, et si les sites sont jumelés à découvrir quelques-uns de la fine cuisine de l'Italie, votre voyage à Rome sera l'un que vous n'oublierez pas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire