jeudi 13 décembre 2012

Un plan de vie pour la paix de l'esprit


Tranquillité d'esprit est une force intérieure qui possède à la fois une valeur émotionnelle et biologique des proportions immenses. De là découle le vrai bonheur qui n'est pas fondée sur les accumulations de matériaux ou de reconnaissance par les pairs.

Tout le monde a la capacité, indépendamment de leur origine ou de l'expérience, pour obtenir cette précieuse denrée. Voici une approche à considérer dans cette quête.

1. Le voulez. Le voulez vraiment. Si vous le faites, ce sera l'une de vos priorités dans la vie quotidienne. Vous serez plus ouvert à l'apprentissage que d'autres ont accompli afin de trouver la paix. Il ya une grande sagesse là-bas dans l'expérience des autres. Vous allez bientôt reconnaître que la paix de l'esprit est un travail en cours en cours, pas quelque chose que vous "get" et n'ont pas à entretenir.

2. Créer un temps de réflexion quotidienne. Pour la plupart, c'est la partie la plus difficile de trouver la paix parce que cela signifie couper dans le style de vie au rythme rapide qui est caractéristique de la culture occidentale. Cependant, vous pouvez trouver un moyen de passer 20 minutes rien que pour vous tous les jours. Evadez-vous de tout cela, et chercher la solitude que vous méritez pour reconstituer votre vie intérieure.

3. Passez en revue votre vie passée pour ce que vous en sommes reconnaissants. Inclure les personnes qui vous ont aidé, les livres qui vous ont influencé, vos amis, et les expériences qui vous a enseigné des leçons importantes. Et, n'oubliez pas de toutes les choses soi-disant petits, votre santé, habitation, automobile, de voisinage, les capacités que vous possédez, et les loisirs. Ecrire tout cela vers le bas pour relire à des moments précis quand vous avez besoin de changer votre niveau de conscience.

Élargissement de la conscience (de plus en plus sage et plus de compréhension de soi et de sa connexion à une réalité transcendante) est un trésor quelques individus cherchent à comprendre et à poursuivre. Pourtant, il est au cœur même de vivre pleinement et avec une grande joie. Remarquez que j'ai capitalisé le S dans Auto dans la tradition de Carl Jung, qui a dit que le petit soi que nous savons, c'est notre plus grande limitation.

4. Chaque jour, au moment de la réflexion, commencer par écrire les choses que vous sommes reconnaissants de ce qui s'est passé la veille, quels qu'ils soient. Vous avez fait une vente importante, un vieil ami a téléphoné, vous avez eu une bonne tasse de café à votre magasin préféré, un de vos enfants a déclaré: «Je t'aime», vous avez eu un grand rond de golf, ou votre demande de prêt a été approuvé, sont exemples. Vous bénéficierez de manière significative, d'où cet état d'esprit prend finalement vous.

5. Conclure un temps de réflexion avec quinze minutes de méditation. Choisissez n'importe quelle forme que vous appréciez. Voici celle que j'ai utilisé pendant des années. Prenez plusieurs grandes respirations abdominales pour se détendre. Asseyez-vous confortablement, les jambes décroisés. Choisissez un mot de quatre syllabes que vous souhaitez répéter (j'ai utilisé le mot araméen Maranatha, ce qui signifie Viens, Seigneur). Concentrez-vous sur votre respiration et chaque fois que vous expirez répéter votre mot. Chaque fois que votre esprit vagabonde, et il sera, calmement le ramener à ta parole. La solitude vous trouvez dans la méditation engendre la paix.

6. Au cours de votre journée normale, commencer à choisir vos conflits avec soin. La plupart de ce que nous vous exercé sur les ne vaut pas le temps et l'énergie demandée. Continuez à mettre cette question à vous-même, «ce que je veux la paix ou de conflit à dominer ma vie?" Pourquoi se stresser sur une embouteillages ou non être invité à un certain parti? Refuser de laisser les autres vous en colère parce qu'ils ne suivent pas votre façon de voir les choses.

En bref, éviter les pensées qui drainent votre énergie. Choisissez pensées d'amour pour vous dynamiser, car ce que vous donnez continue à trouver le chemin du retour.

7. Concentrez-vous sur la petite image, pas le grand. C'est, se concentrer sur la paix dans votre coin du monde, votre travail, maison et du quartier et de laisser les problèmes du monde seront abordées par d'autres plus qualifiés. Cela ne signifie pas que nous perdons s'intéresser aux problèmes mondiaux. Nous votons en conséquence, mais nous pouvons limiter la tourmente intérieure qu'ils créent chaque jour que nous lisons le journal ou regarder les nouvelles. Rendre le monde près de chez vous un meilleur endroit.

En résumé, si vous voulez la tranquillité d'esprit, vous devez changer votre routine quotidienne pour inclure les temps d'arrêt où vous travaillez sur votre âme mettant l'accent sur le savoir et reconnaissante pour tout ce que vous avez. Temps de réflexion est un must absolu.

La tranquillité d'esprit, c'est aussi accepter le fait que le conflit est un choix que vous pouvez baisser la plupart du temps. Il sera extrêmement utile de s'entourer autant que possible avec la paix remplis amis.

En tout état de cause, vous devez changer ce que vous faites sur une base quotidienne ou vous ferez la même rempli de stress journée. La routine de la paix nouvelle, vous incorporer - à peine vingt minutes de temps - devient une partie de votre vie, pour le reste de votre vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire