mardi 4 décembre 2012

Vous êtes mis le feu, Ils reçoivent une amende


Obtenir la hache

Donald Trump peut penser qu'il a inventé l'expression terrible, mais les mots "Vous êtes viré", ont été utilisés pour licencier des employés pendant des années. Peu importe la façon dont un employeur met ou dit, d'être relâché n'est jamais un bon feeling. Ce qui est pire que d'être sans emploi, est résilié pour des raisons injustes ou illégales. Il ya plusieurs raisons que l'employeur est interdit de congédier un employé pour.

Le problème

Des choses comme l'irresponsabilité, le manque ou la productivité, et la conduite dangereuse sont autant de raisons légitimes de l'employeur peut avoir pour mettre fin à un travailleur. Parfois, cependant, les employeurs permettra de créer «bonnes raisons» de licencier un employé pour couvrir leur vraie injuste et illégale. Pratiques tir de ce type sont la violation de lois sur l'emploi du gouvernement fédéral.

Discrimination

Selon la loi fédérale, il est illégal pour un employeur de congédier un employé en raison de la race de l'employé, le sexe, l'origine nationale, le handicap, la religion ou l'âge. La grossesse est une autre raison illégale de cessation d'emploi.

Statut d'étranger

Tant que l'employé est légalement admissible à un emploi aux États-Unis, leur statut d'étranger ne peut pas être utilisé comme un critère de licenciement. Les employés sont protégés contre ce genre de licenciement abusif en vertu de la réforme de l'immigration fédéral et Loi sur le contrôle.

Violations OSHA

Les employés ne peuvent pas être tiré à déposer des plaintes au sujet d'un environnement de travail qui ne répond pas à la santé d'état ou fédéral et les règles de sécurité. Cette question est régie en vertu de la Sécurité Emploi fédéral et Loi sur la santé.

Droits des travailleurs

Lorsque l'employeur enfreint une quelconque des interdictions mentionnées ci-dessus, leurs employés violés ont le droit de prendre des mesures. Non seulement les travailleurs peuvent déposer une plainte auprès du ministère du Travail ou de l'OSHA, ils peuvent également déposer une plainte. Lors de l'examen en tenant à l'employeur ou son ancien employeur, il est essentiel de consulter les conseils d'un professionnel du droit. Avocats de l'emploi ont une connaissance approfondie en matière de droits sociaux et les restrictions qui régissent les employeurs.

Conséquences pour les employeurs

Les employeurs qui utilisent des choses comme la race ou l'âge comme des raisons de congédier un employé peut infliger de lourdes amendes par la Commission pour l'égalité Emplois. Ils pourraient aussi avoir à payer des milliers de dollars en arriérés de salaire, des dommages-intérêts, et les honoraires d'avocat devrait leur dossier ancien employé une combinaison licenciement abusif contre eux.

Pour plus d'informations sur le licenciement abusif ou pour des raisons illégales pour congédier un employé, visitez http://www.orangecountyemploymentlawyers.com....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire