samedi 15 décembre 2012

Citations Jour meilleur père - Célébrer la paternité


Cette fête des Pères, de célébrer la paternité avec des citations significatives qui vont changer la façon dont vous pensez de votre papa.

Alexander Pope: Nous pensons que nos pères imbéciles, si sage que nous cultivons. Nos fils sages, sans aucun doute nous le pense pas.

Anonymous: Les petits garçons deviennent des hommes grands par l'influence de grands hommes qui se soucient de petits garçons.

Anonymous: Le plus beau cadeau que j'ai jamais eu est venu de Dieu, et je l'appelle papa!

Anonymous: Un soir, un père a entendu son fils prier: Mon Dieu, Fais-moi le genre d'homme est mon papa. Plus tard cette nuit-là, le Père a prié, Mon Dieu, Fais-moi le genre d'homme mon fils veut que je sois.

Anne Sexton: Il n'a pas d'importance qui était mon père; il importe qui je me souviens qu'il était.

Bill Cosby: Paternité fait semblant de la présente vous aimez le plus, c'est "savon-sur-une corde-."

Charles Wadworth: Au moment où un homme se rend compte que peut-être son père avait raison, il a généralement un fils qui pense qu'il a tort.

Proverbe chinois: Si un fils est inculte, son père est à blâmer.

Clarence Budington Kelland: Henry James une fois définie la vie que celle situation qui précède la mort, et certainement personne ne vous doit une dette d'honneur ou de gratitude pour l'avoir dans cette situation. Mais un enfant ne doit son père une dette, si papa, lui avoir mis dans ce coup de bec d'ennuis, enlève son manteau et les boucles à la tâche de montrer à son fils la meilleure façon de planter à travers elle.

Clarence Budington Kelland: Il ne m'a pas dit comment vivre, il a vécu, et permettez-moi de le regarder faire.

Confucius: Le père qui n'enseigne pas son fils ses fonctions est tout aussi coupable avec le fils qui les néglige.

Crésus: En temps de paix les fils enterrent leurs pères, mais en temps de guerre les pères enterrent leurs fils.

Douglas Macarthur: Par profession, je suis un soldat et sont fiers de ce fait. Mais je suis plus fier - infiniment plus fier - d'être un père. Un soldat détruit afin de construire, le père construit, jamais détruit. L'un a la potentialité de la mort, l'autre incarne la création et la vie. Et tandis que les hordes de la mort sont puissants, les bataillons de la vie est plus fort encore. C'est mon espoir que mon fils, quand je serai parti, me rappeler de ne pas du champ de bataille, mais à la maison avec lui répéter notre prière quotidienne simple, «Notre Père qui es aux cieux."

Erika Cosby: Tu sais ... pères simplement une façon de mettre tout ensemble.

Euripide: Pour un père de plus en plus rien de vieillot est plus cher qu'une fille.

Euripide: les pères nobles ont des enfants nobles.

Euripide: Heureusement que l'homme dont les enfants font son bonheur dans la vie et non pas son chagrin, la déception angoissée de ses espérances.

Fanny Fern: Pour elle, le nom du père était un autre nom pour l'amour.

George Herbert: Un père est plus d'une centaine de maîtres d'école.

Harry S. Truman: j'ai trouvé la meilleure façon de donner des conseils à vos enfants est de trouver ce qu'ils veulent et ensuite les encourager à le faire.

Imelda Marcos: Je n'ai jamais été une fille matériel. Mon père m'a toujours dit de ne jamais aimer tout ce qui ne peut pas vous aimer en retour.

Jan Hutchins: Quand j'étais gosse, mon père m'a dit tous les jours, «Tu es le garçon le plus merveilleux dans le monde, et vous pouvez faire tout ce que vous voulez."

J. Août Strindberg: Telle est la position ingrate du père dans la famille ... le fournisseur pour tous, et l'ennemi de tous.

Jean de La Fontaine: Il est impossible de s'il vous plaît tout le monde et son père.

Proverbe juif: Quand un père donne à son fils, à la fois rire, quand un fils donne à son père, à la fois cri.

John Gregory Brown, Décorations dans un cimetière en ruine: Il ya quelque chose comme une ligne de fil d'or en cours d'exécution à travers les mots d'un homme quand il parle à sa fille, et peu à peu au fil des ans il arrive à être suffisamment longue pour que vous preniez dans vos mains et tissent dans un tissu qui ressemble à l'amour même.

Josefowitz: Mon père est mort il ya plusieurs années, et pourtant, quand quelque chose de spécial se passe pour moi, je lui parle en secret ne sachant pas vraiment si il entend, mais il me fait me sentir mieux à la moitié de le croire.

Joseph Joubert: Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques.

Kent Nerburn: Jusqu'à ce que vous avez un fils de votre propre ... vous ne saurez jamais la joie, l'amour au-delà de sentiment qui résonne dans le cœur d'un père, comme il regarde son fils. Vous ne saurez jamais le sens de l'honneur qui fait qu'un homme veut être plus que ce qu'il est et de passer quelque chose de bon et plein d'espoir dans les mains de son fils. Et vous ne saurez jamais le déchirement des pères qui sont hantés par les démons personnels qui les empêchent d'être des hommes, ils veulent que leurs fils soient.

Kent Nerburn: Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d'être un.

Chevaliers de Pythagore: Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il s'agenouille pour aider un enfant.

Lydia M. Child: Bienheureux est en effet l'homme qui entend beaucoup de voix douces appeler père!

Marcelene Cox: Les parents sont souvent tellement occupés à l'élevage physique des enfants qui leur manquent la gloire de la parentalité, tout comme la grandeur des arbres est perdue lorsque le ratissage des feuilles.

Margaret Atwood, des yeux de chat: Tous les pères sont invisibles dans la journée; la journée est dominée par les mères et les pères sortent la nuit. Ténèbres apporte pères à domicile, avec leur réelle, la puissance indicible. Il ya plus de pères que rencontre l'oeil.

Mario Cuomo: J'ai regardé un petit homme avec callosités épaisses à la fois sur le travail des mains de quinze ans et seize heures par jour. Je l'ai vu une fois littéralement saigner des fonds de ses pieds, un homme qui est venu ici sans instruction, seul, incapable de parler la langue, qui m'a appris tout ce que je besoin de savoir sur la foi et de dur labeur par le simple éloquence de son exemple.

Mario Cuomo: je parle, parler, parler, et je n'ai pas appris aux gens à 50 ans ce que mon père enseignait par l'exemple en une semaine.

Margaret Courtney: Soyez gentil avec ton père, pour quand tu étais jeune, qui t'aimait si tendrement que lui? Il a attrapé les premiers accents qui tombaient de ta langue, et rejoint dans ta joie innocente.

Margaret Truman: C'est seulement quand tu seras grand, et revenir de lui, ou de lui laisser pour votre propre carrière et de votre propre maison - c'est alors seulement que vous pouvez mesurer sa grandeur et de l'apprécier pleinement. Fierté renforce l'amour.

Mark Twain, au bon vieux temps sur le Mississippi: Quand j'étais un jeune garçon de quatorze ans, mon père était si ignorante je pouvais à peine tenir debout pour avoir le vieil homme autour. Mais quand je suis arrivé à vingt et un ans, j'ai été étonné de voir combien il avait appris en sept ans.

National Urban League slogan: Ne pas faire un bébé, si vous ne pouvez pas être un père.

Nat King Cole: je me suis senti quelque chose d'impossible pour moi d'expliquer avec des mots. Puis, quand ils l'ont emmenée, il m'a frappé. J'ai eu peur une fois de plus et a commencé à se sentir pris de vertige. Puis il est venu à moi ... J'étais un père.

Reine Victoriaof Angleterre: Aucun de vous ne peut jamais être assez fier d'être l'enfant d'un tel Père qui n'a pas son égal dans ce monde - si grand, si bon, si irréprochable. Essayez, vous tous, à suivre ses traces et ne vous découragez pas, pour être vraiment dans tout ce que comme lui aucun d'entre vous, j'en suis sûr, ne sera jamais. Essayez, par conséquent, d'être comme lui sur certains points, et vous aurez acquis une grande.

Ralph Waldo Emerson, à la mort de son fils: Mon fils, un garçon parfait petit de cinq ans et trois mois, avait fini sa vie terrestre. Vous ne pouvez jamais sympathiser avec moi; vous ne pouvez jamais savoir combien de moi comme un jeune enfant peut l'emporter. Il ya quelques semaines, je me suis représenté un homme très riche, et maintenant les plus pauvres de tous.

Richard Henry Dana: Il vaut mieux être chassé d'entre les hommes que d'être détesté des enfants.

Robert Burton; Anatomie de la mélancolie: Diogène a frappé le père quand le fils jurait.

Robert Frost: Le père est toujours un républicain vers son fils, et sa mère est toujours un démocrate.

Samuel Johnson: Il doit toujours être une lutte entre un père et son fils, tandis que l'un des objectifs à la puissance et l'autre à l'indépendance.

Sigmund Freud: Je ne peux pas penser à tout besoin dans l'enfance aussi fort que le besoin de protection d'un père.

Sir Stephen Spender: Lorsque j'étais enfant, mes rêves roulé sur vos souhaits, j'étais votre fils, élevé sur votre cheval, mon esprit d'un haut fouettée par les cils de votre rhétorique, venteux, bien sûr.

Stanley T. Banks, le Père de la mariée: vous, pères, allez comprendre. Vous avez une petite fille. Elle lève les yeux vers vous. Vous êtes son oracle. Vous êtes son héros. Et puis vient le jour où elle obtient son première vague permanente et va à sa véritable parti d'abord, et depuis ce jour, vous êtes dans un état constant de panique.

Stanley T. Banks, le Père de la mariée: «Qui donne cette femme?" Cette femme. Mais elle n'est pas une femme. Elle est encore un enfant. Et elle nous quitte. Qu'est-ce ça va être comme rentrer à la maison et de ne pas la trouver? De ne pas entendre sa voix appelant: «Salut, Pops», comme je entrer? J'ai soudain réalisé ce que je faisais. Je donnais jusqu'à Kay. Quelque chose en moi a commencé à faire mal.

Tom Wolfe, Le Bûcher des Vanités: Sherman a fait la terrible découverte que les hommes font de leurs pères, tôt ou tard ... que l'homme devant lui n'était pas un père vieillissant, mais un garçon, un garçon un peu comme lui-même, un garçon qui a grandi et a eu un enfant de la sienne et, du mieux qu'il pouvait, sur un sens du devoir et, peut-être l'amour, a adopté un rôle appelé «Etre père» de sorte que son enfant aurait quelque chose de mythique et infiniment importante: un protecteur, qui voudraient garder un couvercle sur toutes les possibilités chaotiques et catastrophiques de la vie.

William Penn: Celui qui est enseigné à vivre de peu à la sagesse doit plus son père que celui qui a beaucoup laissé aux soins ne son père.

Acheter papa cravates, les outils électriques, des billets de jeux de balle, et d'autres cadeaux pour la Fête des Pères sont des moyens acceptables pour remercier papa. Nous avons tendance à aller pour plus d'idées sentimentales, bien écrit sur un poème sur une carte attachée à un don va plus très bien aussi.

Vos enfants peuvent facilement écrire leurs propres poèmes ainsi. Il suffit de commencer par "Les roses sont rouges, les violettes sont bleues," et de les faire finir le reste. Même grouchiest l'papas de ne peut pas résister à un jeune enfant de lire une ode à eux. Voici quelques poèmes notés Fathers Day....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire