mardi 9 octobre 2012

Téléphones IP


Téléphones IP permettent à ses utilisateurs de parler sur un réseau IP, ce qui pourrait être soit Internet ou un intranet. Son plus grand avantage est son coût extrêmement faible. L'utilisateur doit seulement payer pour le logiciel du téléphone IP comme tous les appels effectués par le biais de ces téléphones sont libres. Voix sur IP transports téléphones en le convertissant en plusieurs petits paquets de données plutôt que par circuit commuté connexions sur des réseaux vocaux.

Cisco est l'un des principaux fournisseurs de téléphones IP. Certains de ses téléphones IP sont conçus pour développer les capacités du système grandir. Par exemple, les fonctions du téléphone peut rester en phase avec les nouvelles modifications via les mises à jour logicielles à sa mémoire flash. Leur protocole multiple a permis des téléphones sont idéales pour les gestionnaires et les cadres car ils sont fournis avec plus de six lignes et des touches de fonction programmable, avec un haut-parleur de haute qualité. Ses touches dynamiques aider l'utilisateur à naviguer dans les fonctions d'appel et les fonctions.

Un autre fournisseur de téléphone IP, Polycom, offre un affichage haute résolution et est très utile pour les utilisateurs qui ont besoin de plusieurs lignes, comme il leur fournit avec six commodité ligne. Son téléphone IP est équipé d'un commutateur Ethernet à deux ports et une puissance auto-détection sur son circuit, ce qui rend facile à installer. Il fournit une solution flexible de communication IP et offre une bonne qualité vocale.

Pourtant, un autre fournisseur de téléphone IP, plus de Nortel téléphones IP d'extrémité sont livrés avec un 5,7? écran tactile couleur, apportant ainsi un soutien présentation multimédia sur le téléphone IP de bureau. Il permet à la fois le contenu pré-emballés et personnalisée à partir de serveurs d'applications externes de façon optimale présentées sur son écran. Il offre également jusqu'à douze programmables ligne / touches de fonction et environ 650 fonctions de téléphonie d'affaires, en l'aidant à offrir des communications vocales robustes de soutien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire