samedi 13 octobre 2012

Mise à niveau du système de gestion de la propriété à l'Hôtel Opéra PMS


Opera PMS et les ventes et le programme de restauration. Si vous n'êtes pas familier avec l'aide d'un système de gestion de la propriété hôtel, vous pouvez trouver ce système d'être un peu un défi. Vous pouvez acheter ce programme, avec ou sans les ventes et l'interface de restauration.

Croyez-le ou pas il ya encore beaucoup de propriétés qui n'offrent pas un système modernisé PMS et programme de vente.

Préparez-vous à passer beaucoup de temps à travailler sur la configuration qui doit être rempli avec soin et correctement. Le temps passé fera gagner du temps dans le long terme. Je recommande que lors de la planification de convertir que des réunions fréquentes et récapitulations sont en cours pour s'assurer que l'équipe de gestion est d'autant sur la même page.

Une fois le système PMS est terminée et vous êtes prêt à aller vivre, je suggère que la direction est autour et disponible pour aider en cas de besoin. Mettez un peu de café et des biscuits dans le hall et se préparer à une longue nuit.

Les clients ne se soucient pas de votre nouveau système et ils ne veulent certainement pas être retenu à la réception. Assurez-vous que le personnel soit dûment formé avant de travailler avec les invités.

Le directeur de l'hôtel des ventes devrez créer un profil sur tous les comptes. De là, le bloc du groupe devra être construit et les événements devront être entré. Une fois que tout est entré, le vendeur peut facilement vérifier l'espace et la disponibilité des chambres. Comparable à Delphi et d'autres programmes, qui va vous montrer ce que l'espace réunion est réservé et vérifier le bouchon sur les Chambres du Groupe qui ont été saisies dans la configuration.

Le directeur de l'hôtel des ventes sera également nécessaire d'entrer dans leurs perspectives. Lors de la configuration, vous pouvez établir quelques fonctionnalités intéressantes telles que des traces automatiques. Ces traces veillera à ce qu'aucun compte du potentiel est ignoré ou oublié. Les clics directeur des ventes sur leurs activités et les traces seront là. Traces sont automatique ou manuel et peut être changé.

L'objectif est de la personne de ventes d'entrer dans leurs perspectives et des enquêtes. En faisant cela, vous pouvez facilement modifier une réservation provisoire à une réservation définitive en un seul clic. Les contrats seront automatiquement imprimés, doux et simple. Et l'histoire propriétés peuvent être disponibles à tout moment. D'affaires perdu peut également être calculé et examiné.

Il ya de nombreux avantages à l'Opéra. Il faut une certaine pratique et le temps d'apprendre. Il est important que l'équipe de gestion comprend ce système afin qu'ils puissent former et soutenir le personnel. Les préposés à la réception devrait être la propriété formés avant qu'ils ne soient mis hors de la réception. Temps, la patience et d'entraînement fera de vous un pro à un bon programme....

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