mardi 9 octobre 2012

Accès gratuit à Internet haut débit? C'est là-bas


La plupart des gens ne connais personne qui est actuellement à avoir accès "HiSpeed" Internet pour rien. En fait, la plupart d'entre nous ne pense pas que l'accès Internet à large bande existe. Il en va de ce pas?

La réponse est oui. Fournisseurs de services Internet (FSI) ne veulent pas qu'il soit connu, et pour une bonne raison. Ils savent que les gens ne paient pas pour tout ce qu'ils peuvent obtenir gratuitement.

"Les gens ont besoin de connaître toutes leurs options avant de décider de payer pour l'accès internet Salut-Speed», dit Allan Christopher, Directeur des affaires publiques pour les communications BB. "Ils ont besoin de savoir ce que leurs choix sont avant qu'ils ne décident de l'acheter et la plupart des gens ne savent pas que le libre accès à Internet haut débit est largement disponible aujourd'hui."

En fait, selon un récent rapport du Département américain du Commerce, environ 32% des ménages des États-Unis n'ont jamais eu une connexion Internet d'aucune sorte. Lorsqu'on lui a demandé, un grand nombre de personnes dans ces ménages ont indiqué que la principale raison qu'ils n'ont jamais été en ligne, c'est qu'il est «trop coûteux».

Beaucoup de gens qui sont déjà en ligne estiment que la seule façon d'obtenir un accès rapide à internet gratuitement est de manière illégale "hack" dans un modem câble, modem DSL ou autre pièce d'équipement électronique en quelque sorte la défaite de ses mesures de sécurité. "Cela ne pouvait être plus éloigné de la vérité", explique Allan, en reconnaissant qu'il s'agit d'une idée fausse très répandue.

"Il est temps de la vérité sort là-bas. Tout le monde devrait connaître la disponibilité de l'accès rapide à internet gratuit afin qu'ils puissent prendre une décision éclairée à ce sujet."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire