mercredi 10 octobre 2012

Cancer du sein Metastatised au foie après chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie et l'Arimidex - Partie 2


Fille Chan nous a dit que la perte de sa mère de sang est due à l'hémorragie de ses tripes. Le médecin de l'hôpital privé dit à la famille que rien beaucoup pourrait être fait depuis le cancer s'était propagé. Chan est un inquiétant-type de personne et a souffert de ce qui suit:

o Elle a des douleurs si elle marche sur une certaine distance.

o Elle n'est pas capable de dormir quand elle se sent "heaty".

o Quand elle dort, elle observe que son estomac se déplace et bidons.

o Ses selles sont de couleur noire.

En 2006 (environ un an après la prise d'Arimidex) Décembre, Chan a subi une apparition soudaine de douleurs dans tout son corps en plus d'avoir la brièveté du sein. Puis, ses tripes saigné conduisant à une perte sévère de sang. Ces problèmes sont liés à la prise d'Arimidex?

Parmi les nombreux effets indésirables documentés de Arimidex sont: bouffées de chaleur, troubles de l'humeur, la dépression, la fatigue, des nausées et des vomissements douleur, muscles et des os, de l'essoufflement ou une toux, des fractures dues à la réduction de la densité osseuse, des événements thrombo-emboliques, des éruptions cutanées, un gonflement ou la rétention d'eau, perte d'appétit, le gain de poids, constipation, diarrhée, saignements vaginaux et troubles gastro-intestinaux.

En dépit de ce qui précède, les chercheurs médicaux ont conclu que l'utilisation d'Arimidex est «bien toléré». Pour obtenir un aperçu de ce que les patients souffrent, allez au conseil message de cancercompass (lien ci-dessous).

Patient 1 a écrit: J'ai été sur Arimidex pendant presque deux ans maintenant. Tout d'abord j'ai eu pratiquement pas d'effets secondaires et, lentement mais sûrement, ils semblent être la constitution, quelques jours bien pire que l'autre. Les principaux effets secondaires que je suis en situation de maintenant sont mal os et des articulations, principalement en essayant de dormir la nuit. En outre la fatigue et l'air de vouloir tout simplement aller au lit pour se reposer de dès 20 heures - c'est triste que je suis toujours allé se coucher tard avant mon cancer du sein.

Patient 2 a écrit: J'ai été sur Arimidex pendant trois ans et demi. Moi aussi, n'a rien remarqué au début, mais commence maintenant à se demander. J'ai toujours semblait avoir du mal debout pendant de longues périodes de temps - semble toujours envie de s'asseoir à la place. L'été dernier (Août), j'ai eu du mal à marcher pour un montant de temps plus de 20 minutes. En Février de cette année, j'ai eu un mal de dos majeur avec une sciatique. Il était très, très mauvaise. Mon oncologue dit que c'était peut-être un effet secondaire de l'Arimidex. Je réveille également de quatre à cinq fois par nuit.

Patient 3 a écrit: j'ai commencé à prendre Arimidex à la fin de Juin et dès le début a eu un mal de tête constant, très légère, donc je n'ai pas trop de soucis. Puis la douleur osseuse et a commencé a empiré très rapidement. Mon oncologue voulait que je passer à «autre chose» tout de suite.

Patient 4 a écrit: Mes douleurs sont certainement s'aggraver étant donné que chaque mois qui passe. Je me réveille sentir 30 ans plus âgé. Je suis avec des douleurs un peu partout dans les os et les articulations des hanches vers le bas! Je reçois la dépression aussi, très mauvaise à certains moments. Je ne sais pas si c'est parce que je manque de sommeil dû à des nuits douloureuses, se sentir désolé pour moi-même ou les effets de l'Arimidex.

Patient 5 a écrit: Comme vous, dans un premier temps je n'ai pas remarqué d'effets secondaires. Mais pour les deux à trois 3 dernières années, j'ai ressenti de vives douleurs dans mon cou et le dos, en particulier dans la région du thorax. Il est vraiment invalidante à la fois. Mon médecin m'a dit que c'était l'arthrite dégénérative. Mais comme je l'ai lu votre remarque et d'autres femmes qui sont sur ce traitement, je me demande si c'est le Arimidex.

Patient 6 a écrit: Je viens de commencer à prendre ce médicament en Juin. Au poing j'étais bien, mais récemment, j'ai eu des douleurs. Je me réveille plusieurs fois la nuit avec des douleurs dans mes bras et les doigts.

Patient 7 a écrit: J'ai été sur ce médicament pendant sept mois. Moi aussi, j'ai beaucoup de douleurs articulaires - douleurs pendant la nuit qui me réveille! Je me demande si cela vaut la peine toute cette douleur - il n'ya aucune garantie que, dans cinq ans, le cancer du sein ne reviendra pas!

Patient 8 a écrit: J'ai été prendre Arimidex pendant deux ans également. Je ressens la douleur osseuse, mes mains mal, mes maux de tête ont empiré, je suis déprimé, et mon appétit est tout simplement pas là non plus. Je me réveille trois heures après je vais au lit. Je me sens fatigué et vidé le reste de la journée. Mon médecin pense que je suis un hypocondriaque. Mais ces symptômes sont réels. Mon cousin avait pris cela pour quatre ans et son intestin a été infecté à partir de tous les médicaments. Il a commencé à ronger il. Elle est morte deux mois après le retrait de son intestin. Avez-vous entendu quelque chose à ce sujet?

Les commentaires de ces patients et le cas présenté par Chan sont réels. Ce ne sont pas des fantasmes de l'esprit des patients. Les effets secondaires subis par Chan sont également ressenties par les patients d'autres. Chan avait des saignements de ses tripes. Lecture du commentaire du patient 8, qui a écrit que son cousin qui a pris le médicament pendant quatre ans, s'est terminée par un "rongé" gut, on ne peut pas s'empêcher de penser si Arimidex est à l'origine le même problème à l'intestin Chan.

Il est plus de détresse pour voir le scanner du foie Chan. La métastase est si vaste et répandue couvrant son foie entier. Au cours des décennies à la recherche à des images du foie, je ne peux pas m'empêcher de penser que les images numérisées de foie Chan est rare en effet.

La question qui exige une réponse: «Pourquoi la présence de métastases hépatiques si vaste?" Seulement il ya un an (Avril 2006) du foie Chan a été dit d'être libre de métastases. Pourquoi cela se produit si soudainement et si rapidement? Il est compréhensible s'il ya seulement une ou quelques taches métastatiques dans le foie, mais d'avoir de nombreux nodules à la fois est au-delà de la compréhension. On est tenté de se demander si cette métastase pourrait être lié au traitement plutôt que le cancer lui-même.

Le cas de Chan renforce ma détermination à le dire à des patients cancéreux: remède contre le cancer nécessite un changement de régime alimentaire, mode de vie et le plein engagement de la part des patients à prendre les choses en mains propres. Se soumettre à des traitements invasifs de la médecine moderne et de prendre des soi-disant "approuvés par la FDA des médicaments" ne peut pas être la seule option pour eux. Chercher loin - il ya d'autres options disponibles à l'horizon. Mon expérience montre que pour certains patients, en tenant l '«alternative, holistique" chemin pourrait se révéler être une voie plus humaine et plus efficace pour leurs cancers....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire