jeudi 4 octobre 2012

Circuit Téléphone moderne


Service téléphonique de base commence à un téléphone de l'utilisateur. Un téléphone typique emploie les circuits suivants: la parole, l'anneau, cadran, la polarité sortant et protection contre les transitoires et la polarité entrant et protection contre les transitoires.

Niveaux de ligne de téléphone électriques sont mesurés en décibels. Le décibel n'a pas de valeur numérique réelle, mais n'est utilisé que pour exprimer un rapport entre deux tensions, courants, puissances, ou des impédances. Le décibel utilise les logarithmes de base 10 LOG appelle. Pour calculer la distance de tension, de courant, SPL,: 20 Connexion X1/X2. Pour calculer la puissance = 10 Connexion P1/P2.

Un dur deux circuits fil connecte le téléphone de base pour le fournisseur de service visé sous le nom de Telco. Les fils sont connus comme les fils de pointe et la bague. La pointe transporte -48 volts DC et l'anneau est au potentiel de masse. Les termes «pointe» et «ring» appelée à l'origine des parties respectives de la fiche qui opérateurs manuellement branché dans une banque de commutateurs. La paire de fils de calibre 22 est généralement torsadée qui est calibrée pour supporter 300 à 3000 Hertz, mais fonctionne réellement à des fréquences beaucoup plus élevées.

Le circuit de base du téléphone est supposé avoir une impédance de 600 ohms. En réalité, l'impédance dépend de la fréquence du signal, par conséquent la valeur de l'impédance varie avec le signal. La ligne inchangée atténue un signal 300 Hz environ 4 dB par 12.000 pieds. A 5 kHz, l'atténuation saute à 14 dB par 12.000 pieds. Cette distorsion d'affaiblissement peuvent présenter des problèmes graves, en particulier pour les signaux numériques.

Distorsion d'affaiblissement est limitée par la Federal Communications Commission. La FCC définit distorsion d'affaiblissement en tant que différence de gain à une fréquence par rapport à une tonalité de référence de 1004 Hz. À neutraliser le problème de l'atténuation de signaux de fréquences plus élevées, l'inductance est ajouté à la ligne téléphonique. Le terme ligne-charge se réfère à cette pratique. Ligne Loaded est marqué H, D ou B pour désigner l'inductance ajoutés chaque 6000, 4500 ou 3000 par incréments de pieds standard de l'inductance ajoutée sont de 44, 88 ou 135 mH, qui est également imprimé sur la ligne.

Distorsion de retard est un autre problème résultant du comportement de la traditionnelle paire de fils 2. La FCC spécifie également les limites de distorsion de retard. La valeur d'une ligne téléphonique de base ne peut pas dépasser 1750 microsecondes entre 800 et 2600 Hz. Un filtre LC spéciale appelé un égaliseur de retard peut être utilisé pour diminuer la distorsion de retard. Les opérateurs télécoms offrent également des lignes spéciales désignées comme des lignes C2 qui offrent des normes plus élevées d'atténuation et de distorsion de retard.

Distorsion d'affaiblissement, distorsion de retard, limites de bande passante et la taille physique étaient tous des facteurs de paires de fils de cuivre qui ont conduit à la mise à niveau de la plupart des systèmes téléphoniques du monde entier pour câble à fibre optique.

Systèmes téléphoniques ont utilisé un large éventail de systèmes de signalisation. Types les plus courantes sont le pouls, la tension CC et la polarité DC, Multi-Frequency signalisation et commune Inter Channel-Bureau de signalisation. Pulse signalisation était commune dans les jours qui suivent, étape par étape et les systèmes de barre transversale. Elles ont été utilisées pour représenter les chiffres composés, que ce soit directement ou par l'intermédiaire d'expéditeurs d'impulsions à partir d'un commutateur de central, à la commutation de destination. Bien que n'étant pas courant aujourd'hui, sont encore utilisés dans de rares cas.

Variations de tension et les changements de polarité (ainsi que des légumineuses) ont été utilisés dans certaines routines inter-bureaux et le panneau de signalisation. Cette méthode est encore utilisée aujourd'hui sur des lignes spéciales pour opérateurs de télécommunications louées pour leur connexion émetteurs radio à commande d 'appareils à distance. La ligne téléphonique comporte une tension continue de commande ainsi qu'un signal de courant alternatif qui est le transmettre et recevoir des renseignements audio.

Multi-Frequency ou MF de signalisation a été utilisé entre les bureaux centraux et les systèmes de péage en tandem. Tons bi-fréquence sont utilisés pour envoyer des informations du numéro de téléphone appelé l'ensemble du réseau. Ces tonalités doivent se situer dans la bande 300Hz à 3000Hz des communications vocales normales dans le système téléphonique. La plupart des circuits interurbains MF aux États-Unis et le Canada utilisent 2600 Hz que la supervision et de la ligne d'inactivité. Certains lieux utilisés 3750 Hz (hors bande) pour la surveillance / contrôle de ligne inactive. MF signalisation est parfois appelée signalisation R1. R2 est une organisation internationale bi-directionnel version de signalisation multifréquence qui est largement utilisé à travers le monde. MF signalisation est relativement lente et sujette à la fraude de péage.

Commune Inter Channel-Bureau de signalisation est utilisé pour envoyer de plus amples renseignements entre les tandems et les commutateurs de réseau. CCIS fonctionne en envoyant des informations en dehors de la bande de 300 Hz à 3000 Hz sur un circuit parallèle de données au circuit de voix. CCIS est plus rapide et moins sujette à la fraude sans que MF de signalisation. La version moderne de la CCIS est appelé Signaling System 7. SS7 est largement utilisé aux Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, l'Australie et la majeure partie du monde.

Diverses méthodes de transmission, qui ont été utilisés, pour le service téléphonique comprennent Transporteur Fil ouvert, câble coaxial, micro-ondes Tour et fibres optiques.

Support de fil métallique ouvert effectuée plusieurs appels sur une paire de fils de cuivre en utilisant simultanément de multiplexage par répartition en fréquence (FDM). La bande de fréquence était de about100Khz avec 4 kHz channel spacing. Ouvert utilisation porte-fil a été abandonnée aux États-Unis il ya plusieurs années.

De transmission par câble coaxial est utilisé le long de la même temps et que porte-fil ouvert. Câble coaxial était similaire pour ouvrir le porte métallique. Il a demande a été dans les zones urbaines tout en porte-fil ouvert a été davantage utilisé dans les milieux ruraux. Multiplexage par répartition en fréquence a été utilisé avec la transmission par câble coaxial. Aujourd'hui câble coaxial pour la transmission téléphonique est limitée à très peu de zones, principalement comme un système de sauvegarde.

Dans les années 1950, la transmission micro-ondes est devenu un support de téléphone répandue appel de transmission. Micro-ondes utilise le multiplexage par répartition en fréquence. Micro-ondes est encore largement utilisé aux Etats-Unis ainsi internationalement. Les systèmes qui sont encore en service sont souvent soit des systèmes de sauvegarde ou sont utilisés dans le cadre des techniques de transmission numériques.

Les systèmes modernes de transmission de téléphone sont constitués de fibres de verre optiques purs en utilisant l'amplitude de lumière infrarouge modulé, communément connu sous le nom de la fibre optique. Cette méthode a révolutionné les techniques de transmission de télécommunications. Fibre optique offrir une bande passante élevée et les transmissions de haute qualité, ce qui rend leur application généralisée en Amérique du Nord et la plupart des pays industrialisés.

Pratiquement tous les aspects du service téléphonique implique la recherche et inovation. Bien que les modifications apportées au système de téléphone ont été remarquables au cours du siècle passé, les gains futurs seront probablement révolutionner les téléphones au-delà de notre imagination. Certes, ces changements seront le résultat direct de la recherche effectuée dans l'électronique, l'informatique et le génie mécanique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire