mardi 9 octobre 2012

Comment faire un jeu vidéo - C'est gratuit, et pas aussi difficile que vous pensez


La prise de jeu vidéo a considérablement évolué au cours de la dernière décennie. Il l'habitude d'être un monde rempli de longues heures de programmation dans un langage comme C Mais aujourd'hui, il ya des outils facilement accessibles qui font tout ce travail de programmation pour vous et vous permettent de se concentrer sur la tâche de création de la construction d'un monde de jeu fantastique.

Trouver et utiliser le logiciel

Il ya beaucoup de gratuit pour les publics suites logicielles vidéo d'utilisation de jeu et ils sont tous très similaires. Si vous apprenez à utiliser l'un d'eux, vous pouvez facilement transférer vos compétences aux autres. Et si vous êtes sérieux au sujet de votre prise de jeu vidéo, les compétences que vous apprenez avec le logiciel libre sont une bonne base pour travailler avec les outils logiciels haut de gamme que les professionnels utilisent. Vous pouvez facilement trouver un certain nombre de ces applications de logiciels libres en utilisant un moteur de recherche populaire. Deux d'entre eux que j'ai utilisé sont le moteur du jeu Genèse et l'usine de la réalité de développement de jeux suite.

Cinq étapes pour faire un jeu vidéo

Il ya cinq étapes de base pour faire un jeu vidéo. Voici les étapes que les développeurs professionnels prennent en faisant un jeu de pointe et ils sont les mêmes étapes que vous prenez lorsque vous faites un petit jeu que vous et vos amis peuvent profiter.

Première étape - dessin sur papier

La première chose que vous avez à faire lors de la conception d'un jeu vidéo, c'est de mettre sur papier. C'est l'étape la plus négligés et il est également le numéro un erreur que de nombreux concepteurs de jeux en herbe faire. Si l'on compare le processus de faire un jeu vidéo le processus de construction d'une maison de cette étape serait comme l'élaboration des plans. Avant de construire une maison, vous devez obtenir le tout dans les plans afin que vous puissiez savoir exactement ce que vous construisez, où tout va et ce qui ressemble à tout. Cela est vrai avec le game design. Avant de commencer à faire votre jeu vidéo que vous avez à le conceptualiser. Vous devez tirer sur le papier ce que le jeu ressemble, où tout va et de prendre un peu plus loin que la construction de la maison, vous devez écrire un script afin que vous puissiez comprendre ce qui se passera dans votre jeu. Ce script n'a pas besoin d'être complexe. Il peut être aussi facile que "Le joueur doit se frayer un chemin à travers le donjon et trouvez l'épée de bonheur pour terminer le jeu".

Cartes et croquis

Votre jeu vidéo est un monde complet que le joueur sera en mesure de se promener dans ce qui signifie que la première chose que vous devriez faire est une carte du monde entier de savoir si c'est un monde en plein air à l'intérieur ou un donjon-comme le monde. Quand vous faites cela, il vous donne une base pour commencer. Lors de votre jeu vidéo d'une des premières choses que vous allez faire est de créer une grande boîte qui contient votre monde entier. Dans cette boîte est l'endroit où vous allez placer tous les objets divers de votre jeu. Si votre carte comporte des zones de plein air vous mettront en elle les caractéristiques du terrain comme les montagnes, les rivières, les ponts et le bâtiment. Si elle est strictement un monde à l'intérieur de vous tracer l'ensemble des différentes pièces.

Une fois que vous avez votre carte globale terminée, vous pouvez travailler vers le bas dans les détails. Dessiner des plans d'étage de tous les bâtiments et les donjons. Placez les chambres et toutes les structures. Pour faciliter la visualisation de vos bâtiments et des salles, vous devez dessiner des esquisses de domaines clés. Y at-il des temples? Que vont-ils ressembler? Quelles sont les choses uniques à propos de votre jeu? Dessiner des esquisses de ces derniers. Une fois que tous les concepts sont détaillées, et votre vision du monde est créée, vous pouvez commencer la création de logiciel lui-même de votre jeu. Cela se traduit votre jeu à partir de sa version papier à sa version informatique.
Professionnels des entreprises de conception de jeux vidéo passent une énorme quantité de temps dans cette phase de développement de jeux. Ils travaillent à tous les détails et faire des dessins et des croquis de chaque pièce, chaque personnage, et chaque scène. Vous n'avez pas à concevoir votre jeu avec ce niveau de détail, mais vous devez le rendre aussi détaillée que possible. Chaque heure de travail que vous faites à ce stade du processus vous permettra d'économiser plusieurs heures de travail à l'étape suivante.

Deuxième étape - Construction de la filaire de votre jeu

Dans cette étape de la création de votre jeu vidéo que vous faites une coquille globale que le jeu entier sera joué po Ce sont les limites de l'univers du jeu. Dans ce monde du jeu que vous placez tous les objets inanimés qu'ils soient en dehors des caractéristiques du terrain ou des objets à l'intérieur comme salles et le mobilier. Cette étape est l'endroit où tous les objets inanimés sont créés et placés dans votre monde informatisé. C'est un monde complet, sans animaux, des bêtes ou des caractères. Quand vous faites cela, vous êtes tout simplement la construction et placer tous les objets où ils appartiennent et de définir leur forme.

Cette étape-qui est communément appelé «fil-framing" parce que le résultat final ressemble à un dessin avec beaucoup de fils à trois endroits dimensions qui définissent et afficher toutes les différentes formes et les surfaces de votre jeu. Après l'élaboration du fil est terminée, vous serez amener à la vie par l'application de textures sur toutes les surfaces.

Troisième étape - Texturing

Cette "texturage" du jeu est un simple processus de sélection d'une surface, puis en choisissant une texture qui sera appliquée. Tous les logiciels de développement de jeux est livré avec une bibliothèque de prêt à textures utilisées que vous pouvez choisir et appliquer sur des surfaces en un seul clic de votre souris. Les sociétés de jeux professionnels passent une quantité extraordinaire de temps à créer leurs propres textures et de les appliquer aux fils des cadres de leurs jeux. C'est cette texture qui donne un jeu c'est propre look unique et la sensation. Il s'agit d'une partie très importante de la conception de jeux et les entreprises ont des gens dévoués à la simple création de textures pour leurs mondes. Les jeux peuvent être composées de milliers de textures uniques et sur n'importe quelle équipe de développement de jeux professionnel, ce travail de création de textures est un emploi à temps plein.

Quatrième étape - entités Déposer dans votre monde

Les entités sont des joueurs de votre jeu ou objets dans votre jeu qui soit déplacer ou d'interagir avec le joueur. Ces entités ont deux composants uniques qui doivent être conçus-quoi ils ressemblent et ce qu'ils font. Avec le logiciel libre d'aujourd'hui, vous obtenez toute une série de pré-construits et entités de caractères que vous pouvez simplement laisser tomber et de glisser à droite dans votre jeu. Ils sont complets avec leurs comportements et leur look. Un bon exemple d'une entité est l'avatar du joueur. Il ya des personnages disponibles qui ont toutes leurs propriétés déjà qui leur sont assignées. Il vous suffit de placer le personnage dans votre monde et il est prêt à l'emploi et compléter avec une foule de caractéristiques telles que courir, sauter et utiliser des armes.

Cinquième étape - Création de vos propres personnages et les comportements

Si vous voulez faire un jeu vidéo que vous pouvez le faire sans cette étape du tout. Tous les outils sont déjà conçu et prêt à vous pour faire apparaître à droite dans votre jeu. Mais si vous voulez développer vos compétences, ou si vous avez des exigences très spécifiques de votre jeu qui ne sont pas facilement disponibles, vous pouvez créer vos propres personnages avec des programmes tels que Milkshape. Et en utilisant les scripts fournis avec votre logiciel, vous pouvez attribuer des caractéristiques uniques et des propriétés à vos personnages. Cela donnera à votre jeu un sentiment d'unicité et d'un look unique et la sensation. Utilisation des scripts qui viennent avec votre jeu prend un certain temps pour apprendre. Un script est un langage de bas niveau de programmation et que vous avez à apprendre les règles sur la façon de les utiliser.

Création d'un jeu vidéo n'est pas difficile

Une fois que vous avez téléchargé le logiciel que vous pouvez avoir un jeu d'une pièce terminée en moins d'une heure. Vous pouvez enregistrer ce jeu puis exécutez-le et jouez-même le partager avec vos amis. Et la beauté du logiciel est qu'une fois que vous avez appris à faire une pièce, le processus est exactement le même pour faire dix ou une centaine de chambres. Il vous suffit de les coudre ensemble et couper les portes entre eux et vous avez un monde vaste et complexe que vous et vos amis pouvez l'aventure po

Le ciel est la limite

Une fois que vous avez une bonne compréhension des compétences de base il ya un certain nombre de directions, vous pouvez prendre dans votre prise de jeu vidéo. Vous pouvez en outre travailler sur votre conceptualisation de jeux, vous pouvez poursuivre vos talents artistiques en créant des personnages avec un logiciel de modélisation, ou vous pouvez créer vos propres textures pour votre jeu. La seule limite à votre prise de jeu vidéo est la portée de votre imagination....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire