jeudi 18 octobre 2012

Les certificats SSL sont indispensables pour la sécurité sur Internet


SSL (Secure Sockets Layer) Les certificats sont un protocole de sécurité utilisé sur Internet pour éviter les écoutes, les interférences, la fraude, le vol et la falsification. Cette fonction de sécurité est généralement utilisé dans le monde du e-commerce lorsque les sites sont le traitement des données vulnérables et privés tels que carte de crédit et autres informations de facturation. SSL utilise la cryptographie pour cacher les informations sur la conversion des données normales dans une sorte de charabia indéchiffrable de lettres et de chiffres.

SSL a eu un impact majeur sur le monde du e-commerce et du shopping en ligne en créant un sentiment de confiance entre le consommateur et le commerce en ligne. Quand vous voyez un cadenas fermé dans la barre d'adresse de votre navigateur Web, cela signifie que le site utilise un certificat SSL valide. Avec un certificat SSL installé, les clients peuvent se sentir en sécurité en sachant que le site est sécurisé, fiable et ils sont protégés. En fait, afin de traiter les paiements, même par carte de crédit selon les PCI (Payment Card Industry) des lignes directrices, un magasin doit posséder et utiliser un certificat SSL valide. E-commerce des sites doit être conforme aux normes PCI ou ils seront passibles d'amendes sévères et pourrait même être arrêté.

Actuellement, la plupart des sites e-commerce sur le net offre un cryptage 128 bits. Cela garantit que leurs clients seront protégés, peu importe quel navigateur ils utilisent. Si un magasin gère les paiements ou recueille des informations privées, telles que la carte de crédit ou des renseignements bancaires, adresses, numéros de sécurité sociale, ou les dates de naissance, puis il a besoin pour utiliser le cryptage 128-bit ou mieux. Les sites utilisant le cryptage 128-bit ou mieux sont pratiquement à l'abri pour les pirates et leurs clients peuvent se sentir vraiment en sécurité de confier ces sites avec leur information privée.

Propriétaires de magasins en ligne ont le choix d'obtenir soit un certificat SSL mutualisé ou dédié par leur hébergeur ou un fournisseur de SSL tel que Verisign. Un certificat dédié est utilisé par un seul site sur un serveur. Un certificat partagée est utilisée par tous les magasins sur ce serveur. Certificats dédiés sont généralement plus chers parce qu'ils offrent une sécurité supplémentaire et en moyenne autour de 150 $ - 200 $ par année. De nombreux hébergeurs de sites fournira des certificats SSL partagés gratuitement avec les comptes d'e-commerce. Rappelez-vous, les certificats SSL doit être renouvelé sur une base annuelle.

Certifcates SSL sont nécessaires pour non seulement protéger votre entreprise contre les pirates et ceux qui ont l'intention de nuire, mais pour protéger les clients et leur faire sentir sûr et sécuritaire de faire affaire avec votre site. Il ya des chances que si un client arrive à la phase de la caisse et ils ne voient pas le cadenas fermé dans leur barre d'adresse, ils ne vont pas à l'achat de votre site et passer à un autre site plus digne de confiance. Sans un Certificat SSL, une activité en ligne ne sera pas pris au sérieux dans l'arène du commerce électronique. En outre, sans certificat SSL, un site ne peut pas être conforme aux normes PCI et est techniquement dans l'illégalité et ne sera pas en mesure d'en accepter les paiements par carte de crédit. Pour être réussie, opérateurs de commerce électronique besoin d'un certificat SSL valide....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire