mardi 16 octobre 2012

Les causes des hémorroïdes - Quelles sont les causes Piles?


Hémorroïdes affecte des millions de personnes dans le monde d'aujourd'hui. Même avec toutes les réalisations de la médecine moderne, beaucoup de gens ne parviennent pas à trouver une solution qui soit efficace et permanente pour se débarrasser de ce fléau douloureux. Ceci est principalement dû au fait que la plupart des gens ne savent pas vraiment comment ils avaient obtenu des hémorroïdes en premier lieu.

Afin de trouver un bon remède efficace hémorroïdes qui apportera une solution permanente, la première étape à franchir est de connaître les causes des hémorroïdes et ce qui avait causé la vôtre. Sachant cela, vous aurez non seulement aider votre corps à accélérer le processus de guérison, mais aussi de prévenir la récurrence dans le futur.

Les hémorroïdes est également connu par de nombreux autres noms, le plus souvent hémorroïdes ou des pieux. Il s'agit d'une condition où les veines rectales gonflent, provoquant un affaiblissement des muscles de la paroi anale et l'affaissement dans des sacs de tissu qui dépassent des murs anales. Hémorroïdes peut se produire soit à l'intérieur dans les limites de la cavité anale ou à l'extérieur autour de l'anus.

Les deux principales causes des hémorroïdes sont plus tendue dans les toilettes ou une pression excessive sur les veines rectales.

Au cours de forcer pendant la selle est connu pour être la principale cause des hémorroïdes pour la plupart des gens. Au cours de forcer provoque l'excès de sang d'être pompé dans les artères et les veines rectales, qui enflent. Les veines gonflées alors pousser contre les murs anal, provoquant des muscles à affaiblir et à faire saillie hors des murs.

Les gens ont tendance à plus rude épreuve à cause de la constipation, les selles quand c'est trop dur d'être éjecté hors de l'anus. Après les hémorroïdes se sont formées, plus tendre sera plus le faire gonfler encore plus la rupture et même. Hémorroïdes rompus va commencer à saigner en particulier lorsque les hémorroïdes internes sont concernés.

Comme les hémorroïdes internes grossissent, ils font saillie de l'anus, une condition également connu comme les hémorroïdes prolapsus.

Le sang excessive dans les hémorroïdes externes commenceront à coaguler après un certain temps et se durcissent. Cette condition est également connu comme une thrombose hémorroïdes externes et est extrêmement douloureux, ce qui rend difficile de s'asseoir confortablement.

En dehors de la constipation, la diarrhée peut également provoquer des hémorroïdes dues à plus de tension des muscles anaux de passer trop de mouvement.

Assis sur la cuvette des toilettes trop longtemps est aussi une autre cause d'hémorroïdes. C'est une habitude pour ceux qui aiment à lire dans les toilettes, ce qui provoque trop de sang d'être pompé dans les veines rectales et les artères, ce qui à son tour les amène à agrandir.

Similaire à la position assise dans les toilettes, assis sur une chaise trop longtemps sera également provoquer des hémorroïdes, la pression que trop est mis sur les fesses. Cela arrive principalement aux personnes qui doivent travailler à un bureau et passer des heures assis sans descendre de la chaise.

Permanent pour des périodes de temps prolongées peut également provoquer des hémorroïdes parce que la gravité prélever du sang vers le bas pour les régions inférieures de votre corps. Cela arrive principalement aux personnes qui ont à travailler sur leurs pieds un lot comme le travail à un comptoir ou dans les restaurants.

L'obésité provoque de nombreux problèmes de santé, les hémorroïdes étant l'un d'eux. Chaque année, de plus en plus souffrent d'obésité en raison du manque de nourriture adéquate et nutritive des repas rapides à partir de convives de restauration rapide. L'excès de graisse et de poids augmentation provoque une pression inutile sur les muscles des parois anales, les obligeant à s'affaisser et à dépasser.

Etre enceinte pourrait aussi conduire à des hémorroïdes. Ce n'est pas seulement à cause du poids supplémentaire gagné, mais aussi parce que le fœtus met effectivement plus de pression sur les veines rectales. Changements dans le régime alimentaire d'une femme enceinte, mode de vie (comme ne pas faire assez d'exercice et assis trop) et les habitudes de toilette aussi (rester assis trop longtemps à la toilette) contribueront toutes à la formation d'hémorroïdes.

Voici quelques-unes des causes les plus communes des hémorroïdes pour la plupart des gens aujourd'hui. Sachant ce qui a causé vos hémorroïdes vous permettra d'isoler les facteurs, guérir beaucoup plus rapidement et éviter qu'il ne se reproduise. Vous cherchez un remède sans mettre un terme à plus hémorroïdes développement nouveau est une grande perte de temps et d'efforts....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire