samedi 13 octobre 2012

Essais cliniques du mésothéliome


Le mésothéliome essai clinique est réalisé à travers le monde en raison de l'intensité du problème associé à la maladie.

Un essai clinique est une étude réalisée sur des volontaires avec l'intention de trouver différents types de remèdes ou des traitements pour le mésothéliome ou d'autres maladies cancéreuses. Habituellement les chercheurs mènent leurs expériences pour le traitement de cette maladie sur les animaux afin qu'il y ait un résultat positif avant de procéder à des essais sur l'homme dans un essai clinique. Un essai clinique typique établit si un mode de traitement est sans danger et avec succès sur des humains, si elle le moyen approprié pour donner un médicament, et son dosage approprié. Il aide également à trouver les effets secondaires des médicaments, le cas échéant.

Certains patients atteints de mésothéliome décider de prendre part à des essais cliniques afin qu'ils aient un meilleur contrôle sur leur santé, et améliorer leur qualité de vie. Voici quelques exemples courants de médicaments testés grâce essai clinique sont pemetrexed ou ALIMTA.

Ces médicaments après essai clinique ont été approuvés pour traiter le mésothéliome pleural lorsqu'il est combiné avec un agent de chimiothérapie standard, le cisplatine. Les effets négatifs de sentiers cliniques sont que des expériences sont menées sur les humains qui sont patients. Il ya un risque de les expériences étant positive et réussie ou pourrait causer des effets secondaires sur le patient. Il n'offre pas de garanties. Les patients doivent consulter leur médecin avant de s'impliquer dans un essai clinique.

Types d'essais cliniques

Les essais cliniques sont menés dans des segments ou phases.

o Une phase I d'essais cliniques contrôles sur la façon dont un médicament en particulier travaille sur un patient avec ses effets secondaires sur différents dosages. Cela indique l'efficacité d'un médicament en particulier. Seuls quelques patients de participer à ce genre de parcours clinique.

o Un sentier clinique de phase II comprend plus de patients prenant part et contribue à mieux évaluer l'efficacité du médicament, ses effets secondaires et sa sécurité.

o Un essai clinique de phase III consiste à recueillir plus d'informations sur les avantages et les risques d'un médicament ou un traitement particulier. Il s'agit d'un nombre plus important de personnes et peut être réalisée à différentes cliniques ou des centres anticancéreux.

Aux États-Unis, les essais cliniques sont menées par l'Institut fédéral national du cancer (NCI) de l'Institut national de la santé. Ces essais cliniques sont parrainés par le NCI et entrepris par un groupe de médecins, les hôpitaux et les centres de cancérologie. En dehors de cela, les fabricants de médicaments divers, à but non lucratif d'organisations, sociétés de biotechnologie, les groupes à but non lucratif ainsi que des médecins indépendants.

Avantages de participer à un essai clinique mésothéliome

Essais cliniques du mésothéliome offrir des possibilités aux patients d'obtenir de bons établissements de santé ainsi que de faire leur part pour aider dans les recherches scientifiques pour trouver une percée dans le domaine de la guérison mésothéliome. Certains des avantages pour les patients prenant part à un essai clinique sont le mésothéliome:

o de nouvelles formes de traitements avec des médicaments qui pourraient être atteints de mésothéliome plus efficace que les médicaments habituels

ô le meilleur des médecins et des infirmières seront impliqués dans garder une trace de l'état de santé du patient et de moniteur pour des effets secondaires

o Le traitement gratuit

Contentement o sur le service rendu à trouver un remède pour le mésothéliome...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire