samedi 13 octobre 2012

Prévenir la maladie d'Alzheimer - jouer au Scrabble


Jouer au Scrabble ou autres jeux «penser» du conseil d'administration est représenté par la science médicale moderne à avoir de nombreux avantages pour la santé. Quel que soit votre âge, "sport" du cerveau comme le Scrabble a été prouvé à l'avantage particulier pour de nombreux aspects de la santé mentale de l'homme.

A la fin la plus simple et la plus évidente du spectre, les aspects sociaux de Scrabble et autres jeux de société peut être préventif ou même un traitement pour la solitude, la dépression et la phobie sociale.

À l'autre extrémité du spectre, une étude de l'Université de Californie du Sud et publiée dans le très respecté "Journal of Gerontology: Psychological Sciences» montre que les activités mentalement stimulantes de loisirs à l'âge adulte début et au milieu est fortement associée à un risque réduit de maladie d'Alzheimer tard dans la vie.

Une étude similaire menée par le National Institutes of Health du National Institute on Aging en 2002 a étudié 700 de démence sans les personnes âgées de 65 ans et plus pour une période de 4,5 ans. Il a comparé le niveau de actifs des activités cognitives régulièrement effectuées par les participants à l'étude, tels que jeux de cartes, de dames, mots croisés, lecture de livres et les visites de musées. Le NIH a tiré une conclusion que ceux qui ont les plus hauts niveaux d'activités cognitives dans leur mode de vie avaient un risque réduit de 47% de la maladie de l'avenir d'Alzheimer que ceux qui avaient le moins les niveaux des activités cognitives dans les modes de vie.

Une étude de 2008 par l'Université de NSW publiée dans la revue renommée "Public Library of Science" ajoute que, en plus de la maladie d'Alzheimer, l'apparition d'autres maladies dégénératives du cerveau telles que Huntington et les maladies de Parkinson peut aussi être retardé ou empêché à ces formes de l'activité mentale. Il a constaté qu'une région du cerveau connue sous le nom de l'hippocampe, appelé à diminuer avec l'âge et en particulier avec ces trois maladies dégénératives du cerveau, n'a que la moitié du taux de retrait chez les personnes engagées dans des tâches mentales actives que chez ceux ayant un faible niveau de stimulation mentale.

La preuve suggère une «Utilisez-le ou perdez-la» base pour la santé cognitive humaine.

Si il est trop tard pour la prévention, la recherche de l'Université de Pittsburgh Medical Center qui a été publié dans le "Journal de neurologie, neurochirurgie et psychiatrie" a encore quelques nouvelles encourageantes. Ils ont démontré que l'ordinateur et Internet basés activités mentalement stimulantes telles que les jeux peuvent jouer un rôle utile pour accompagner les médicaments dans l'amélioration de la fonction cognitive des patients atteints d'Alzheimer. Cela est un autre atout pour le Scrabble, les versions Internet divers qui ont grandi le jeu dans l'un des plus populaires aujourd'hui en ligne.

Indépendamment de la maladie d'Alzheimer ou autre forme de démence, déclin cognitif est un phénomène très fréquent que nous avançons en âge. La recherche médicale nous enseigne clairement que le maintien du cerveau son actif avec des puzzles, des jeux moyens, d'étude et similaires sont une méthode efficace de ralentir le rythme de l'âge le déclin cognitif lié. En outre, le plus tôt dans la vie commence à participer régulièrement à ces jeux cérébrales actives et des occupations, plus il faut avant tout le déclin cognitif commence même.

La leçon est claire. Jouer au Scrabble et autres jeux cérébraux régulièrement pour améliorer et maintenir votre santé mentale en général tout au long de la vie, et pour aider à prévenir la maladie d'Alzheimer ou d'autres formes de l'âge le déclin cognitif lié à votre vie plus tard....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire