jeudi 4 octobre 2012

Revendications d'accidents du travail expliquée


L'accident prétend l'industrie au Royaume-Uni vaut environ 6 milliards de livres par an et une proportion raisonnable de cette est constitué des revendications d'accidents du travail. Mais pourquoi les gens font des demandes d'indemnisation pour les accidents du travail et est un employeur vraiment responsable?

Eh bien, cela dépend toujours de l'accident. Le Health and Safety Executive, HSE ou, au Royaume-Uni a été mis en place pour protéger les employés en établissant des règlements pour le lieu de travail. Ces règlements comprennent le fait que l'employeur doit fournir, gratuitement, la formation requise pour vous de faire votre travail aussi sûrement que possible. Ils doivent également fournir sur l'aide du site d'abord, les vêtements et l'équipement de protection nécessaire et un document complet détaillant les procédures de santé et de sécurité. Ce ne sont que des règlements très simples. Tout employeur ne respecte pas les normes requises de la santé et la sécurité au travail face à des poursuites. Dans les événements que l'employé a un accident dans le lieu de travail et il est constaté que l'employeur ne parvenait pas à satisfaire aux exigences HSE en aucune façon, l'employeur est responsable de cet accident. C'est ce qui est la principale raison pour les réclamations d'accidents du travail au Royaume-Uni.

Malheureusement, les accidents du travail sont plus fréquents que n'importe qui voudrait qu'ils soient. Les statistiques HSE pour 2008/09 montrent que 180 personnes au Royaume-Uni ont été tués au travail. A 246000 autres accidents non mortels a eu lieu à l'œuvre dans plus de cela. Pas de chiffres officiels existent pour des sommes de compensation pour les accidents du travail typiques, en grande partie parce règlements à l'amiable sont fréquentes et souvent restent privées. Et bien sûr, tous les accidents du travail sont de la responsabilité de l'employeur. Mais même dans le cas d'un accident du travail ayant entraîné la mort, une demande d'indemnisation peut encore procéder. La famille de la victime serait en mesure de poursuivre une demande d'indemnisation dans le cas où l'employeur était responsable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire