mardi 16 octobre 2012

Reconstruction mammaire - Connaître les différentes techniques disponibles


Quand une femme découvre qu'elle a un cancer du sein, il peut être une expérience dévastatrice. Après elle est traitée pour le cancer et a subi une mastectomie, il existe plusieurs techniques qui peuvent être utilisés afin de reconstruire un nouveau sein. Ceci peut être accompli en utilisant des implants ou de la peau du patient et des tissus.

La première étape qui doit être accompli dans la préparation pour la chirurgie reconstructive à l'aide d'un implant est d'élargir le tissu sur le site mastectomie. Il s'agira de placer un dispositif expansion dans la région et puis peu à peu le remplissage du dispositif avec une solution saline pour étirer le tissu. La peau doit être tendue sur une période de temps jusqu'à ce qu'elle soit suffisante pour maintenir un implant. Le processus d'extension peut prendre jusqu'à un an.

Des implants utilisés peuvent être remplis avec soit une solution saline ou une solution de silicone. Il existe différentes tailles, formes et textures à choisir. Les tailles sont disponibles dans une variété de tailles de bonnet de soutien-gorge et sera choisi d'aligner avec le sein restant. Les formes sont rondes ou en forme de larme et de nouveau sera choisi avec une symétrie à l'esprit.

Parfois, une femme choisit d'opter pour une technique qui utilise sa propre peau et des tissus. Une méthode utilise le TRAM, qui signifie transversale rectus abdominis musculo-cutané, le muscle. Avec cette méthode, il est souvent le tissu musculaire abdominale et qui est utilisé pour reconstruire un sein. Un autre site pour obtenir des tissus est les fesses ou le dos.

Une autre méthode d'utilisation de ses propres tissus du patient est la méthode lambeau DIEP. DIEP est synonyme de profonde inférieure perforateur epigastic. La méthode à lambeaux implique de prendre une partie de la peau abdominale et en le déplaçant vers le haut pour reconstruire les seins. Les deux méthodes qui prennent la peau de la zone abdominale peuvent bénéficier de l'abdomen en l'amincissant, presque comme une abdominoplastie.

Après la butte est terminée, un mamelon et l'aréole sont les étapes finales. Le mamelon et l'aréole sont créés en utilisant une partie de la peau du patient, il plissement avec quelques points de suture permanents et teinter avec le tatouage de la couleur appropriée.

Les chirurgiens plasticiens d'aujourd'hui sont hautement qualifiés à la création d'une butte naturelle à la recherche et du mamelon pour remplacer le sein qui a été perdu à la maladie. Une femme post-mastectomie devrait être en mesure de reprendre sa vie en choisissant et en portant les vêtements que elle veut, à la recherche bien et se sentir bien sur elle-même.

Un chirurgien réputé cosmétique qui est habile dans la reconstruction mammaire peut certainement rendre le voyage d'une femme avec un cancer un peu plus facile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire