vendredi 12 octobre 2012

Les hémorroïdes chez les enfants - Comment vous pouvez les aider aujourd'hui


Les hémorroïdes se forment lorsque les vaisseaux sanguins à l'intérieur et autour du canal rectal ne peut pas contenir la pression exercée sur eux. N'importe qui peut souffrir d'hémorroïdes, indépendamment de l'âge. Les tout-petits et les jeunes enfants sont moins susceptibles de souffrir d'hémorroïdes que les adultes, mais ils sont encore à Rick. Si un enfant en bas âge est la malchance d'avoir des hémorroïdes, il peut être une situation très pénible pour eux. Les symptômes comprennent la brûlure, des démangeaisons, des douleurs anales, et du sang sur les selles. Si vous constatez du sang partout autour de l'anus de votre enfant, vous devriez les obtenir à un médecin rapidement que les hémorroïdes ne sont pas la seule condition qui peut causer des saignements anaux.

Les hémorroïdes sont particulièrement mauvais chez les jeunes enfants car ils peuvent causer de graves dommages à long terme à la fois physiquement et émotionnellement. Il est donc très important de s'assurer que tout est fait pour veiller à ce que votre enfant évite les principaux facteurs de cause les hémorroïdes tels que la constipation. Difficulté à supprimer un tabouret est la principale cause des hémorroïdes dans les tout-petits.

Si vous soupçonnez que votre enfant est constipé devenir, vous devriez obtenir eux un émollient approprié tout de suite. La meilleure chose à faire pour éviter la constipation est de maintenir une alimentation saine comprenant de l'abondance des fruits et légumes, beaucoup d'eau (au moins 8 verres par jour), et beaucoup d'exercice. Fibre adoucit les selles naturellement alors que l'exercice aide à garder un métabolisme élevé. L'eau joue également un rôle important dans les selles adoucissantes.

Que faire si votre tout-petit a hémorroïdes

Si votre enfant a eu des hémorroïdes, essayer de contrôler la douleur autant que possible. Continuez à utiliser les mesures préventives mentionnées ci-dessus (l'eau, l'exercice et de fibres) que ceux-ci ne sera pas seulement aider à la récupération, mais aussi réduire la douleur. Il ya quelques autres choses qui peuvent être faites pour minimiser l'inconfort que je vais maintenant expliquer.

Prenez soin de nettoyer l'anus avec un chiffon très doux ou un tissu. Il est parfois utile pour amortir le chiffon avant de nettoyer. Gardez la région aussi propre que possible pour éviter l'irritation.

Appliquer le gel d'Aloe Vera pour les hémorroïdes pour réduire les douleurs brûlantes et piquantes associés aux hémorroïdes. Évitez d'avoir votre enfant assis ou debout pendant de longues périodes de temps que cela augmente la pression sanguine dans les vaisseaux sanguins autour du canal anal qui peut conduire à de nouveaux dégâts et d'éviter une bonne cicatrisation.

Afin de mieux soulager la douleur hémorroïdes, donner à votre enfant un bain de siège dans l'eau chaude deux fois par jour. Vous pouvez également appliquer de la glace (enveloppée dans une serviette) à l'anus. Cela aidera à atténuer la douleur et aussi de réduire le flux sanguin vers les hémorroïdes qui en fait de réduire la taille de l'hémorroïde.

Un guide qui a été utilisé pour aider les hémorroïdes de guérison dans des milliers de l'homme tout-petits et les jeunes enfants à travers le monde est H Miracle. Comme H Miracle est un remède naturel hémorroïdes, il n'a pas d'effets secondaires nocifs qui en fait une solution parfaite pour la guérison des hémorroïdes chez les jeunes enfants. H Miracle fonctionne bien pour soulager rapidement la douleur ainsi que guérir les hémorroïdes de façon permanente....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire