mardi 16 octobre 2012

Carcinomes basocellulaires


Une des formes les plus courantes de cancer chez l'existence est le carcinome baso-cellulaire, qui est une forme de hasard.

cancer de la peau. Il peut être une forme extrêmement destructrices et légèrement défigurant de cancer de la peau et le risque de développer cette forme particulière de cancer de la peau augmente considérablement pour les personnes qui ont des antécédents de la maladie dans leur famille. Le risque de développer augmente également avec l'exposition accrue aux rayons du soleil, comme la lumière du soleil entraîne une exposition à la lumière UV dommageables. Exposition aux produits chimiques cancérogènes tels que l'exposition à l'arsenic augmente également la

Les options de traitement pour le cancer basocellulaire de la peau incluent la chirurgie, la chirurgie de Mohs, X-ray, la cryochirurgie, la chimiothérapie topique et la thérapie photodynamique. Il est très rarement un danger pour la vie sous forme de cancer, mais si vous ne la traitez pas dans le temps, il peut devenir défigurer. Carcinomes basocellulaires peut également causer des saignements, et peut entraîner une destruction au niveau local. La destruction locale que cela peut causer des dommages aux yeux comprend, le nez, les oreilles et les lèvres, si ce dommage très rarement se propage plus loin que le point d'origine de la tumeur. Cependant, de longues tumeurs permanents qui ne sont pas traitées peuvent être en mesure de se métastaser dans les ganglions lymphatiques et d'autres zones environnantes, qui peuvent causer des dommages internes importants pour les tissus osseux et à proximité de la zone où la tumeur se développe.

Il existe de nombreuses formes différentes de cancer basocellulaire de la peau qui sont reconnus, y compris nodulaire basale, kystique basale, Peinture basale, basale superficielle et enfin sclérosante ou baso-cicatrisant. Formes nodulaires la forme de papules de couleur chair qui sont connus comme les ulcères rongeurs quand ils s'ulcérer. Formes kystiques sont rares et tendent à être plus difficiles à distinguer par rapport aux cancers de la peau nodulaires. Formes pigmentées sont souvent confondus avec des cancers de mélanome. Sclérose forme une cicatrice présente comme des lésions, et les formes superficielles présenter avec des taches rouges d'échelle.

Deux tiers de toutes les instances basocellulaires cancer de la peau se produisent sur les zones du corps qui sont régulièrement exposés au soleil. Un tiers de toutes les instances de celui-ci d'autre part existent sur les zones du corps qui ne sont pas régulièrement exposés à la lumière du soleil, et ce fait souligne l'idée que la génétique peut aussi provoquer chez certains patients, même si elles ne sont pas régulièrement d'exposer leur corps à la la lumière UV nuisibles fourni par le soleil. Il tend à présenter comme un nodule ferme qui pousse clairement dans la peau qui existe au-dessus et en dessous. Carcinomes basocellulaires ne normalement ne plus croissante sur la surface de la peau. Les couleurs y sont associés varient de la couleur normale de la peau en noir ou brun foncé, mais il ya toujours une qualité nacré ou translucide sur la peau qui est un signe révélateur que d'une tumeur se forme.

Carcinomes basocellulaires n'est pas normalement une forme mortelle de cancer de la peau, mais il est encore essentiel que le cancer du être traitée tôt pour l'empêcher de devenir défigurante. Quand il métastases, il peut causer un peu de dommages au-dessus et en dessous de la peau, de sorte que même après que le cancer est traité, il y aura toujours quelque chose à gauche derrière, même une fois que la il est parti....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire