mardi 16 octobre 2012

Sclérose en plaques - Vertiges - L'un des symptômes classiques de la SEP


Alors que des vertiges est souvent considéré comme l'un des premiers symptômes de la SEP, il ya beaucoup de confusion quand il s'agit de la différence entre le vertige et le vertige terme. Le gros problème ici est que les gens ont tendance à décrire les sentiments qu'ils ont d'une manière très subjective et les sentiments qu'une personne est sous décrivant ces pensées génériques peuvent ne pas être le même que d'une autre personne et en fait ne peuvent pas porter le vertige dans la sclérose en plaques .

Indications

Alors que des vertiges dans la SEP n'est certainement pas le seul symptôme, il est considéré comme l'un des symptômes les plus communs et les plus récurrents. Comme la sclérose en plaques est la démyélinisation du tissu qui entoure et protège la moelle épinière du cerveau et les symptômes qui l'accompagnent ont tendance alternent entre poussées et rémissions, la gravité des exacerbations a aussi tendance à varier à chaque épisode.

Bien que seulement environ 5% de tous les patients montrent des signes de vertiges dans le stade précoce du diagnostic, plus de 50% de tous les patients atteints de SEP se plaignent des sentiments de vertige et le vertige à un moment donné au cours de la maladie. Dans le même temps environ 10% des patients souffrent d'une perte auditive d'autres problèmes aggravants tels que vertige et le sentiment global de vertiges.

Chez le patient avec la sclérose en plaques, des vertiges est décrite comme une sensation de tête légère ou d'évanouissements, tandis que le vertige est plus d'un sentiment que le sol est la filature ou le précipiter à vous répondre. Vertiges la sclérose en plaques est assez commun là où le vertige est relativement rare chez les patients atteints de SEP, selon une étude particulière de moins de 20% de tous les patients atteints de SEP souffrent de vertige.

Traitements

Il existe plusieurs façons différentes d'aborder le traitement des vertiges chez les patients de sclérose en plaques, dont certaines impliquent l'utilisation de différents médicaments. Le médicament le plus prescrit est commune Dramamine (Meclizine) le même médicament donné à ceux qui souffrent du mal des transports. D'autres, comme Scopoderm (a la scopolamine ou hyoscine) sont généralement administrés sous la forme d'un patch qui est placé derrière l'oreille. Pour ceux qui souffrent avec des niveaux extrêmes de vertige la sclérose en plaques un cours de corticoïdes peut être recommandée.

Le traitement médicamenteux le plus populaire pour les non étourdissements la sclérose en plaques est la thérapie de réadaptation vestibulaire VRT ou dans lequel le thérapeute travaille avec le patient à se recycler la façon dont leur cerveau interprète et traite les informations qu'il reçoit du système vestibulaire avec la proprioception de vue de sorte que le cerveau n'est pas plus affectée. Ce traitement particulier est souvent un succès suffisant pour permettre au patient de ne plus besoin d'une intervention médicale pour vaincre leur vertige une fois pour toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire